Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Bon ben la ptiote a décidé de ne plus dormir depuis 4h... Ca hurle 5 min après qu'on la repose. Résultat je me sacrifie pour que Poliisonne dorme et je suis levé avec la petite qui joue et me claque des gros smiles 😅

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, petiseb a dit :

Bon ben la ptiote a décidé de ne plus dormir depuis 4h... Ca hurle 5 min après qu'on la repose. Résultat je me sacrifie pour que Poliisonne dorme et je suis levé avec la petite qui joue et me claque des gros smiles 😅

Y avait qqchose cette nuit... d'habitude Raphaël dort la nuit là il a mit 1h30 s'endormir. On allait dans sa chambre à tour de rôle pour le calmer et lui remettre la tétine. 

Il a fini par s'endormir à 4h30. Il dort encore. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une lune bientôt. Chez moi c'est le chien que ça travaille et qui ne dort pas ( aucune comparaison bien entendu )

Modifié par bvph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Réveillé à 6h en repensant à l'escape game d'hier et au week-end prochain :p

 

Moi excité ? Meuh non :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à réaliser que c'est le week-end prochain 

 

Je serais même pas avec bébé pour ses 1mois ...

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dop a dit :

Y avait qqchose cette nuit... d'habitude Raphaël dort la nuit là il a mit 1h30 s'endormir. On allait dans sa chambre à tour de rôle pour le calmer et lui remettre la tétine. 

Il a fini par s'endormir à 4h30. Il dort encore. 

 

@dop Je pensais à un truc : on avait pour nos filles un lit de co-dodo. C'est comme un petit lit pour bébé, qui s'accroche au lit des parents, il est à la même hauteur. Du coup, bébé est juste à côté de toi, mais il a quand même son espace à lui. Nous on a adoré ce lit de co-dodo, ça nous permettait de voir dormir nos filles, de leur remettre la tétine ou de les consoler sans avoir à se lever. Je pense aussi que ça rassure le bébé de voir son parent à côté de lui, d'entendre sa respiration, de sentir sa présence. Bref, on considère que c'est le meilleur achat pour bébé qu'on ait fait ! Mes filles ont toujours fait de grosses nuits (après c'est peut-être tout simplement dans leur nature, mais je pense vraiment que le co-dodo nous a aidé aussi) et quand j'étais en congé mat puis congé parental, je faisais aussi la sieste comme ça en même temps qu'elles.

Il n'y a eu aucun problème ensuite pour les passer dans leur chambre, quand on a senti qu'elles étaient prêtes.

Fred en a fait la pub auprès de deux de ses collègues qui ont eu des bébés (on n'a pas d'actions dans la boîte, promis!) et ils ont tous deux adoré aussi. 

Celui qu'on avait s'appelle le Next 2 Me, voici le lien si ça peut t'intéresser :     Next 2 Me 

Modifié par Callie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour avoir bébé dans notre chambre et même si je le voulais on pourrait pas. Y a pas de place à coté de notre lit.

Il fait des bonnes nuits. C'est surtout la journée qu'il veut pas dormir mais j'ai espoir. Ca va bien se passer :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, bvph a dit :

Vous n'allez pas fêter son moisniversaire ?

Le fêter non ce n'était pas prévu mais être avec lui ça aurait été bien. Mais c'est le rallye alors c'est pas grave on sera avec lui le lendemain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mrcoucou:

 

@dop C'est clair que s'il peut dormir dans sa chambre c'est mieux

 

A la naissance d'Eloïse on avait installé un petit berceau dans notre chambre juste à côté de notre lit. Elle s'endormait plus rapidement et surtout comme elle était calée pour les bibs sur 00h 03h et 06h, ca permettait à ma compagne de l'avoir à côté... (De ce côté là je n'ai rien à redire, quand elle a été en congés mat et que je travaillais c'est elle qui s'est occupée de tous les bibs la nuit...). Ca n'a pas duré longtemps, quelques mois au plus

 

Par contre dormir dans le lit des parents c'est no way. Interdiction totale. Verboten ! Déjà il y a un risque quand on bouge la nuit de lui faire mal (même si plus âgé), et en plus ce n'est ni sain, ni normal de faire dormir son enfant dans le lit parental. Eloïse avait le droit si elle le voulait les dimanche matin et que tout le monde était reveillé de finir une grasse mat avec nous, mais c'est tout

 

J'ai une ancienne collègue qui faisait dormir parce qu'il avait peur son fils avec eux dès son plus jeune âge ... Résultat : à plus de 6 ans il y est encore car l'habitude a été prise pour lui et il ne veux pas dormir dans son lit... Bien joué les gars ! Je serais le père je peterais un cable, c'est un lit conjugal, pas familial

  • J'aime 1
  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Callie a dit :

 

@dop Je pensais à un truc : on avait pour nos filles un lit de co-dodo. C'est comme un petit lit pour bébé, qui s'accroche au lit des parents, il est à la même hauteur. Du coup, bébé est juste à côté de toi, mais il a quand même son espace à lui. Nous on a adoré ce lit de co-dodo, ça nous permettait de voir dormir nos filles, de leur remettre la tétine ou de les consoler sans avoir à se lever. Je pense aussi que ça rassure le bébé de voir son parent à côté de lui, d'entendre sa respiration, de sentir sa présence. Bref, on considère que c'est le meilleur achat pour bébé qu'on ait fait ! Mes filles ont toujours fait de grosses nuits (après c'est peut-être tout simplement dans leur nature, mais je pense vraiment que le co-dodo nous a aidé aussi) et quand j'étais en congé mat puis congé parental, je faisais aussi la sieste comme ça en même temps qu'elles.

Il n'y a eu aucun problème ensuite pour les passer dans leur chambre, quand on a senti qu'elles étaient prêtes.

Fred en a fait la pub auprès de deux de ses collègues qui ont eu des bébés (on n'a pas d'actions dans la boîte, promis!) et ils ont tous deux adoré aussi. 

Celui qu'on avait s'appelle le Next 2 Me, voici le lien si ça peut t'intéresser :     Next 2 Me 

Pareil j'ai un berceau Chicco next to me. C'est juste génial !!

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière j'ai pas la place dans notre chambre on tourne à peine autour du lit ...

Mais je vous remercie pour vos conseils :)

  • Au top ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En train de préparer à manger pour la petite

Elle joue, j'ai bloqué le PC sur les musiques Disney :)

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de trouver 1 des lapins mort dans sa cage alors que y a même pas 2h il allait bien enfin en apparence... on sait pas ce qui s'est passé. 

 

Romain est dans un sal état cetait son lapin. Elle était jeune en plus... le vieux qui vivait avec tenait grâce à elle. Il va pas tarder à nous lâcher aussi.

 

 

Modifié par dop
  • Triste 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.