Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Purée, bis répétita....

 

Je viens de trouver un avis de passage dans la boite aux lettres... Alors qu'on n''a pas bougé de la maison ...

 

Bon c'est pas important, c'est certainement les tickets repas qui m'ont été envoyés par voie postale vu que je suis encore officiellement dans l'effectif jusqu'à fin septembre. Mais bon ce n'est pas la première fois...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Alex70 a dit :

@bvph Oui je vais commencer la musique bientôt ! ☺️

Tu démarre avec instrument direct ou il faut que tu te tapes des cours de solfège avant ? ( ou p'têtre qe tu fais du chant )

Modifié par bvph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi réveillé tôt ce matin, mais pour aller au bahut :lol: 

 

Bon il serait temps maintenant d'émerger du canapé pour aller s'inscrire au judo :casque: :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carottes à l’eau et courgettes archi cuites ... ma colite va mieux c’est déjà ça ... 

 

en revanche ça fait 3 jours que chéri installe plan de travail et étagères dans le cellier pour que je puisse ranger. Aujourd’hui c’est fait et je me dis allez zou une machine à laver le linge et je range. Et la grosse inondation ! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais ça a débordé partout dans letuyau d’évacuation  .. dans le beau cellier tout propre ... bref j’éponge et tout... je verse de l’eau dans l’évacuation : ben y’a aucun problème ...bon ben mystère non résolu mais ennuis maximum ... 

Modifié par Feu
  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Feu nous quand on a refait la cuisine, première machine de l'eau partout aussi, c'était le tuyau qui se raccorde à la machine qui n'était pas suffisamment serré (et pourtant il était quand même bien serré). Ça coulait goutte à goutte mais c'est suffisant pour faire des dégâts... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cybero a dit :

Pizza X-Men ce soir

Je connaissais les pizzas reine et les pizzas royale mais "pizza X-Men" je connais pas. Il y a quoi dedans ? De l'adamantium ? :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Alex70 a dit :

et en même temps, prendre des cours de batterie.

Les 1 ou 2h hebdos de cours ne sont pas suffisants pour bien jouer. Il faut un instrument à la maison, et là c'est l'enfer pour la famille ! Un de mes fils joue de la batterie, je lui en eux encore !

 

:dodo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ca fait plusieurs jours que bébé est calé sur les mêmes horaires on prend notre rythme. 

Biberon 20h dodo 22h biberon 2h dodo 4h et souvent il se réveille vers 9h. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Kinder a dit :

@Feu nous quand on a refait la cuisine, première machine de l'eau partout aussi, c'était le tuyau qui se raccorde à la machine qui n'était pas suffisamment serré (et pourtant il était quand même bien serré). Ça coulait goutte à goutte mais c'est suffisant pour faire des dégâts... 

Bonjour tout le monde

 

ah mais c’est au moins la 10e machine que je fais et zéro problème :lol:

en fait à la maison c’est moi qui m’occupe des raccords eau et gaz (merci le boulot- non je ne suis pas plombier !). La machine à laver est dans le cellier et mon chéri a installé tout un tas d’étagères - en d’autres termes il a bougé la machine à laver. Et la catastrophe :lol: je ne sais pas ce qu’il a fichu parce qu’il n’a rien débranché mais ça a débordé de partout. Et évidemment il était pas là et moi pas en forme du tout ... bref j’ai arrangé le problème (je ne sais toujours pas ce que c’était mais j’ai remis le tuyau d’évacuation et tout va bien maintenant )

cheri 0 pointé - Feu 10000 (ben oui j’étais pas en forme alors j’ai rajouté quelques points :mrgreen: ) 

et je ne vous dis pas qu’il a scié mon raccord d’eau tout beau tout neuf sans fuite de l’évier quand on a installé la cuisine :roll: et qu’il a fallu que je recommence tout ... 

cheri il est doué en travaux SAUF quand y’a de l’eau :lol: 

  • Au top ! 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.