Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Polissonne a dit :

Bon aller, au lit (quel bonheur ce grand lit 160 juste pour moi... Je m'étale !!) 😁

:dodo:

Dans une heure tu vas te plaindre d'avoir froid

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cybero pensez à demander un certificat de décès : certaines cartes bancaires ont une assurance ou qqchose du genre qui permet un remboursement possible d'une partie de frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Polissonne a dit :

Je crois que c'est le premier anniversaire que je passe en célibataire...😔

Et le premier avec mes 2 princesses 🤗

Bon aller, au lit (quel bonheur ce grand lit 160 juste pour moi... Je m'étale !!) 😁

:dodo:

Et dire que moi ma fille s'est réveillée au milieu de la nuit. Elle avait des crampes nocturne. Elle est venue dans notre lit le temps que ça passe et s'y est endormie... Du coup difficile de la porter pour la remettre dans son lit vu qu'elle est en haut du lit superposé... Résultat on l'a exceptionnellement gardée pour la fin de la nuit. Le lit m'a donc paru minuscule et j'ai très peu dormi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Départ à 9h30

Vol à midi

 

Il y a 8 heures, bvph a dit :

@Cybero pensez à demander un certificat de décès : certaines cartes bancaires ont une assurance ou qqchose du genre qui permet un remboursement possible d'une partie de frais.

 

Il va nous en falloir un ne serait-ce que pour les jours de congés

Je n'avais pas pensé à un éventuel remboursement des frais côté carte bancaire

Merci du conseil :fleur:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Petit-dej pris.

 

Comme d'habitude saumon fumé et fruits :miam: , mais là j'ai rajouté une boisson chaude car j'ai la gorge qui commence à gratter un peu ce matin. J'ai du prendre un petit coup de froid en allant chez l'esthéticienne hier...

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfants enfin déposés! Y a des matins où c’est compliqué ! Maintenant boulot de la maison, mille choses à faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Raphaël s'est tout décalé dans ses biberons c'est la misère. Jespere qu'il va se recaler c'était bien 20h.2h.10h. :p

 

y a mon frère ma belle-sœur et mon neveu en vacances à lyon cette semaine. Ca va me faire de la compagnie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, djino a dit :

J'ai du prendre un petit coup de froid en allant chez l'esthéticienne hier...

D'où l'intérêt de sortir couvert ! 😎 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, bvph a dit :

D'où l'intérêt de sortir couvert ! 😎 

Il y a un sous-entendu ? :mrgreen:

 

 

Bon, un peu plus d'une heure faite de "Michael Jackson : The experience". Je ne connais rien de mieux pour le cardio qu'un Thriller en mode "Cauchemar."

 

Un petit Wii Fit maintenant pour finir avec un ryhme plus calme (boxe et step), et ensuite ce sera la douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’adore les gens compétents dans leur boulot...je suis aux impôts car j’ai acheté ma voiture en mandat étranger et je dois régler ici la tva...ça fait déjà 2 fois que je viens, et j’ai des questions extraordinaires auxquelles j’ai envie de répondre : je sais pas c’est votre travail en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Polissonne a dit :

Dommage que Bordeaux ne soit pas la porte d'à côté !!

 

Maintenant tu sais où tu passes tes prochaines vacances 😋

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.