Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Faut prendre le rythme ma pauvre @Feu

@dop ah oui je te confirme qu’à cet âge là ça ne s’arrête Jamais ! Enfin je crois que le 2e moi il s’arretera Jamais quelque soit l’age 😅😅😅

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise du judo après quoi... 20 ans d'arrêt ^^. Et bein j'avais oublié à quel point c'est usant :p Mais ça fait un bien fou !

  • Au top ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, marie a dit :

Faut prendre le rythme ma pauvre @Feu

@dop ah oui je te confirme qu’à cet âge là ça ne s’arrête Jamais ! Enfin je crois que le 2e moi il s’arretera Jamais quelque soit l’age 😅😅😅

Je confirme. A 5 ans et demi, la mienne est toujours une pile électrique 😅

 

En parlant d’électricité, je suis en train de regarder sur le net comment créer des fausses fenêtres lumineuses avec des LED pour le futur salon du loft.

 

Je vais devoir bricoler un peu pour la déco car il n'y a pas des fenêtres au mur... En fait il y a une hauteur de plafond énorme, et des grands velux au plafond (d'ailleurs j'adore pour la chambre, je vais m'arranger pour la créer juste au dessous d'un velux et installer le lit dessous pour dormir avec le ciel étoilé au dessus. So romantic ... ^^). Mais même si la luminosité est suffisante, des grandes fenêtres lumineuses derrières des voilages blancs, ca changera quand même du tout au tout l'ambiance cosy du salon ... :)

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

On est bien arrivés, voiture récupérée aussi (On aime bien être autonomes)

Déjà dans les préparatifs pour la journée de veillée demain (je découvre...)

Et l'enterrement jeudi

 

17h49 ici je suis fatigué 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A table, enfin :lol:

Oui on va être un peu décalés pendant 1 semaine

 

Tout cela s'est fait tellement vite que je réalise pas qu'on est en Guadeloupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ca doit faire bizarre...

 

Nuit de me*** ici

Raphaël s'est réveillé à minuit puis à 4h alors que d'habitude il faisait des 20h-2h-10h

Et là impossible de l'endormir il est super agité il chouine. 

J'ai pété un plomb donc j'ai demandé à Romain de prendre le relais...alors qu'il se lève à 6h30... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

courage @Cybero 

il faut aussi savoir s’aérer un peu la tête dans ces moments là : emmène Sina faire un tour de temps en temps, relaxez vous un peu avant jeudi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésitais entre prendre le petit dej, ranger, retourner me coucher...

Finalement jai opté pour retourner dans mon lit. Je dors pas mais quest ce que ça fait du bien. 

 

Par contre je commence à avoir faim :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée avec les enfants, après les 2jours de boulot au taquet ça fait du bien de souffler, on a joué à plein de petits jeux de société ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini de démonter l'ancien lit de mon ex-compagne qui servait de 2ème lit dans la chambre d'amis. Elle voulait s'en débarrasser de toutes façon il a plus de 20 ans, donc démontage ce matin pour mise à la déchetterie plus tard

 

Sauf que grosse galère, c'était vissé et fortifié de partout, le démontage aurait pris des heures

 

... Du coup je l'ai démonté à la scie sauteuse... rapidité, efficacité, pas de pitié :mrgreen:

 

@marie pas de souci pour les photos. Faut juste attendre je rentre dans l'appart en novembre (ou en octobre, j'ai demandé à réduire, on va voir ce que va répondre l'agence ^^

Modifié par djino
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.