Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

@djino Au judo, si tu gardes la couleur de ceinture d'il y a 20 ans c'est une  usurpation de niveau !

Sinon c'est bien ça va te décrasser ! Un cannelé - un Uki otoshi, trois cannelés - un O soto gari, cinq cannelés ......

 

@Alex70 Si tu tombes sur un puriste tu vas jouer uniquement de la caisse claire pendant un moment, 15 min avant la fin demande à jouer pour le plaisir avec la batterie complète.

 

:miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, bvph a dit :

@djino Au judo, si tu gardes la couleur de ceinture d'il y a 20 ans c'est une  usurpation de niveau !

Sinon c'est bien ça va te décrasser ! Un cannelé - un Uki otoshi, trois cannelés - un O soto gari, cinq cannelés ......

 

C'est pas moi, c'est @Jijé qui a repris le judo.

 

Je n'en n'ai jamais fait. Mal au dos oui, mais judo non :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nuit assez pourrie...

Entre mauvais lit, oreiller, chaleur et rêves bizarres 😣

Ah et l'orage sur la tôle ondulée juste au dessus 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Feu a dit :

il faut aussi savoir s’aérer un peu la tête dans ces moments là : emmène Sina faire un tour de temps en temps, relaxez vous un peu avant jeudi 

 

Si j'ai bien compris, on en aura pas l'occasion

Il y a plein de choses à s'occuper aujourd'hui pour la veillée toute la journée où les gens viennent se recueillir chez elle

Avec mamie dans son cercueil dans la maison...

 

Je suis pas bien à l'aise avec ça 😕

Mais je vais être fort pour elle !

 

Du coup souffler avant je pense qu'on pourra pas 

En plus... Nous qui aimons êtres autonomes avec une voiture...

Bah... J'ai gagné une mission taxi

Après on devait quand même pouvoir profiter un peu à partir de vendredi (Si on doit pas se coltiner frère & sœurs tout le temps 😛)

 

Bref aller ça va aller !

 

Déjà... :cafe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, bvph a dit :

@djino Au judo, si tu gardes la couleur de ceinture d'il y a 20 ans c'est une  usurpation de niveau !

Sinon c'est bien ça va te décrasser ! Un cannelé - un Uki otoshi, trois cannelés - un O soto gari, cinq cannelés ......

 

@Alex70 Si tu tombes sur un puriste tu vas jouer uniquement de la caisse claire pendant un moment, 15 min avant la fin demande à jouer pour le plaisir avec la batterie complète.

 

:miam:

Le mossieur il m'a dit que je gardais ma ceinture :langue:

 

Bon après c'est vrai que j'ai plutôt le niveau ceinture blanche vu mes perfs d'hier :lol: bon dieu j'ai mal partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cybero t'es pas le seul à ne pas être à l'aise avec ces rituels ! mais bon après, tu fais comme tu le sens toi, t'es obligé de rien 

 

tout plein de courage :pttbisou: (pour Sina et toi le bisou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, bvph a dit :

Poussé avec du rhum ?

 

Non :p

  1. Il n'est que 8h (pas gênant ici :roll:)
  2. Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas 
  3. Ah oui... je ne bois pas :red: (Apparemment on me souffle dans l'oreillette que le rhum ce n'est pas de l'alcool :mouais:)

 

Merci à tous pour vos pensées, je transmets tout à Sina :calin::pttbisou::fleur:

Même si elle ne la voyait plus beaucoup ces dernières années, je sens que cette grand mère avait une énorme place dans son coeur

Et dans ceux de toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, yeujik a dit :

Réunion budgétaire 🤮

Si elles sont aussi passionnantes que les nôtres au bahut, je compatis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cybero a dit :

 

 (Apparemment on me souffle dans l'oreillette que le rhum ce n'est pas de l'alcool :mouais:)

 

Effectivement, c'est du jus de fruit de canne à sucre. (Sinon on n'en mettrait pas dans les crêpes et les gâteaux voyons :mrgreen: )

 

 

Bon, je suis bien parti pour complètement changer ma garde-robe... Va falloir tout trier, mais je ne pense pas garder grand chose.

 

Déjà : Nouvelle vie, nouvelle garde robe... (je  ne me vois pas reporter des trucs offerts ou choisis en commun)...  Mais surtout c'était que je m'étais un peu remis au sport en début d'été pour m'affiner un peu (repasser de XL à L), qu'au vu des derniers évenements je m'y suis remis vraiment sérieusement pour me faire plaisir ... et que je suis allé plus loin que ce que je ne pensais... 

 

Là je me sentais large dans le tee-shirt L mis ce matin alors viens de tester une ancienne chemise M que j'avais gardée depuis toutes ces années car je l'adorais... (c'était ma préférée et je l'ai toujours gardé dans l'espoir qu'un jour je puisse la remettre) .... et je rentre dedans sans problème. Or je n'étais jamais rerentré dans du M depuis la fin des 90/début 2000 (l'époque où je courais 10km tous les 2 jours...). Donc du coup 2 tailles en moins...

 

Bref, le changement c'est maintenant... mais il touche beaucoup plus de choses que je ne le pensais...

Modifié par djino
  • Bien joué ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, timout a dit :

la france qui bat les US :woohoo:

 

Et tout ça un 11 septembre ... Purée, Trump va se sentir obligé de nous déclarer la guerre maintenant .... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.