Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Tout seul avec la petite (Comme sa mère est partie à 9h00 et reviendra certainement ce soir comme d'hab...) je suis en train de chercher des activités éducatives pour faire avec elle à l'intérieur  (peut pas la faire sortir avec sa gastro)

 

Sinon j'ai mon contact en agence d'interim qui m'a appelé et qui va faire passer mon CV à une grosse boite pour un recrutement en vue. C'est plutôt une bonne nouvelle

  • J'aime 2
  • Bien joué ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, timout a dit :

les CRS sont placés de telle manière depuis 9h que plus personne ne peut entrer ou sortir en voiture du lieu de travail

Pratique un jour de grève des transports :roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là où la distance me fout les boules. Besoin de se retrouver pour se ressourcer et faire le point.

 

Bon, les filles dorment, une pour de vrai, l'autre fait semblant, mais bon j'ai le silence, c'est déjà ça.

:dodo:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, djino a dit :

Tout seul avec la petite (Comme sa mère est partie à 9h00 et reviendra certainement ce soir comme d'hab...) je suis en train de chercher des activités éducatives pour faire avec elle à l'intérieur  (peut pas la faire sortir avec sa gastro)

 

Pâtisserie :mrgreen: 

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà on a laissé Raphaël chez les parents de Romain. Ca fait bizarre de rentrer sans lui. 

 

Il a eu du mal à s'endormir il avait l'air terrorisé il ne savait pas où il était. Mais c'est bon on est parti il dormait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais revenu de la réunion de l'école (j'y suis allé seul et mon ex-compagne gardait la petite vu qu'elle ne l'a pas vu de la journée...) et après le repas elle me parle de ma peut-être future... "c'est une ex-collègue  ?" bla bla toussa...

 

Bon...  je suis quand même allé vérifier après. Mon carnet de poèmes avait légèrement bougé d'un centimètre ... et le cheveu que j'avais glissé entre 2 pages n'y était plus, il a du tomber... Tout seul... c'est bizarre dites-donc...

 

Du coup, je ne sais pas si j'ai fait exprès de ne pas complètement le planquer pour voir si elle allait l'ouvrir... ou alors pour qu'elle découvre que oui, je m'en sors très très bien sans elle, qu'elle ma complètement perdu et que je l'ai déjà remplacée.

 

Après c'est pas forcément cool, elle a eu comme un coup de déprime. Ca me fait un peu mal de la voir comme ca, mais bon, vu ce que j'ai subi il y a un peu plus de 3 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on veut le beurre et l'argent du beurre y'a toujours un risque de se trouver sur le c**. C'est à elle d'assumer la situation. Bien que je t'accorde que lorsqu'on est honnête (et gentil) cela ne doit pas être facile à vivre même si on n'a rien à se reprocher. Bon courage.

Modifié par Jijé
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire du sport, je m'étais mis en tenue tout à l'heure, et j'étais prêt à allumer la wii...

 

... sauf que j'ai passé toute la soirée sur la canapé à converser par SMS (sauf exception il y a une heure quand j'ai posté l'autre message)... Bravo le sport !  :blush:

 

 

Bon d'un autre côté, il y avait largement plus intéressant sur la conversation et si le sport avance moins vite, j'ai passé une étape sur un autre plan ...
 

Révélation

 

... Mais du coup je me demande si mettre trois smileys "coeur" pour accepter "avec plaisir" un RDV, puis souhaiter bonne nuit doit être considéré comme un geste innocent ou un geste équivoque ? C'est malin je vais avoir du mal à dormir maintenant en pensant à ça :lol:

 

 

Modifié par djino
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.