Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

@Feu « probablement » = occasion ou tu n’est pas encore tout à fait décidée :?: 

 

@djino fait attention à ne pas tomber dans la petite vengeance inconsciente. Tu as laissé ton carnet à un endroit où elle pouvait le trouver en laissant dedans un moyen de vérifier si elle y avait bien touché. Même si elle n’aurait pas dû l’ouvrir, je ne suis pas fan de la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

@yeujik

 oui tu as tout à fait raison. Je ne pense pas que j'irais jusque là ou alors inconsciemment. Il faut que je fasse attention.Du coup je me demande si hier j'ai bien fait de lui dire un "non" catégorique quand elle mam'a demande si "il" pouvait venir pour son déménagement. .. C'est pas pour être méchant mais je n'ai pas envie de le voir même si je l'ai rayee de ma vie la blessure est encore là et je ne m'en sens pas encore capable

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, djino a dit :

J'étais revenu de la réunion de l'école (j'y suis allé seul et mon ex-compagne gardait la petite vu qu'elle ne l'a pas vu de la journée...) et après le repas elle me parle de ma peut-être future... "c'est une ex-collègue  ?" bla bla toussa...

 

Bon...  je suis quand même allé vérifier après. Mon carnet de poèmes avait légèrement bougé d'un centimètre ... et le cheveu que j'avais glissé entre 2 pages n'y était plus, il a du tomber... Tout seul... c'est bizarre dites-donc...

 

Du coup, je ne sais pas si j'ai fait exprès de ne pas complètement le planquer pour voir si elle allait l'ouvrir... ou alors pour qu'elle découvre que oui, je m'en sors très très bien sans elle, qu'elle ma complètement perdu et que je l'ai déjà remplacée.

 

Après c'est pas forcément cool, elle a eu comme un coup de déprime. Ca me fait un peu mal de la voir comme ca, mais bon, vu ce que j'ai subi il y a un peu plus de 3 semaines...

Tu n'as pas à te justifier, mais au moins, tu sais qu'elle a regardé.

Par contre, le mensonge et la trahison, de son côté sont bien là contrairement à toi, alors elle n'a rien à te dire sur le sujet.

 

Petite nuit, il fait super beau aujourd'hui ! :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse journée en perspective pour les enfants. La grande est déjà au sport (de 9h30 à 10h30) puis elle enchaîne avec le dessin (10h30 à 12h).

 

Le petit son sport est de 10h45 à 11h30 (et encore dans 15 jours la musique reprend de 9h15 à 10h15).

 

Et cette après midi Forum des associations + porte ouverte des pompiers. 

 

Heureusement demain repos. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, djino a dit :

Du coup je me demande si hier j'ai bien fait de lui dire un "non" catégorique quand elle mam'a demande si "il" pouvait venir pour son déménagement. .. 

 

Il ne faut pas tout mélanger. Tu as le droit de ne pas vouloir le voir. Après vous pouvez peut-être vous arranger du genre vous préparer ses affaires dans un coin et il ne s’avanture pas plus loin. Ça dépend de ce qui est faisable et de ce que tu peux supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujik j’attends de voir mais sur le papier yen a une qui me plaît bien : 2008 crossway 17000km 120 ch .... un peu plus cher que le budget que je m’étais fixé mais le vendeur m’a deja dit qu’il ferait un geste ... y’a plus qu’à negocier le jeu de pneus neige et ça sera bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.