Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

il y a 12 minutes, marie a dit :

Niveau belle mère je crois que vous ne pourrez jamais me battre 😱 (même mon mari ça le soule)

 

Je sais pas, mon ex-belle mère une fois elle ne m'a pas parlé pendant 3 jours (même pas bonjour le matin) parce qu'on avait eu un différent au sujet de la petite


Avec son chat elle me faisait penser à ça parfois

Révélation


cendrillon.jpg.ca359cfb81284aa2a09551e44f8b4f55.jpg

 

 

 

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faites marrer avec vos belle-mères, vous n'avez qu'a opiner du chef quand elles parlent, de toute facon elles ne vivent pas avec vous donc elles ne sauront jamais ce que vous faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, timout a dit :

vous me faites marrer avec vos belle-mères, vous n'avez qu'a opiner du chef quand elles parlent, de toute facon elles ne vivent pas avec vous donc elles ne sauront jamais ce que vous faites

 

:dodo: 

Modifié par bvph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, timout a dit :

vous me faites marrer avec vos belle-mères, vous n'avez qu'a opiner du chef quand elles parlent, de toute facon elles ne vivent pas avec vous donc elles ne sauront jamais ce que vous faites

Sauf quand tu passe des vacances chez eux 😬

@djino mon mari a eu 6 mois à faire la gueule pour rien plusieurs fois 🙄

bon c’est dur ce matin je vais payer les 2 soirs de fiesta cette semaine, c’est plus de mon âge tout ça 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, marie a dit :

Sauf quand tu passe des vacances chez eux 😬

@djino mon mari a eu 6 mois à faire la gueule pour rien plusieurs fois 🙄

bon c’est dur ce matin je vais payer les 2 soirs de fiesta cette semaine, c’est plus de mon âge tout ça 😅

6 mois.... Champion du monde !!! Je m'incline

 

En fait c'est ca la solution, on bannit les vacances en famille :)

Non mais sans blague, vu que la famille est loin (5-6 heures de route), on partait tout le temps en été faire nos 3 semaines chez nos parents (qui ne sont qu'a deux heures de route entre eux, ce qui permet de faire un circuit pour les congés...). Et en hiver pareil, on séparait la semaine en deux. Alors que finalement rien ne vaut de vraies vacances loin du boulot et des familles pour décompresser de tout... Je ne dis pas qu'ils ne faut pas les voir, mais quand on était en couple on a fait l'erreur de ne pas garder l'essentiel de nos vacances pour nous. Il y a eu une exception quand on était partis quelques jours dans le NPDC avec la petite et là on était vraiment libres du matin au soir et franchement on voit la différence au final. En tosu cas je ne ferais pas la même erreur avec la future de consacrer toutes les vacances à la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, timout a dit :

vous me faites marrer avec vos belle-mères, vous n'avez qu'a opiner du chef quand elles parlent, de toute facon elles ne vivent pas avec vous donc elles ne sauront jamais ce que vous faites

Difficile quand on est pas habitué à dire oui à tout, et surtout quand on te fait une critique sur la manière dont tu éduques ta fille...

 

 

 

 

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

comme tout bon lundi, suis à Paris, enseignement pendant 2 jours… demain soir je décolle pour l'Italie où je vais en congres… retour à la maison vendredi soir...

 

et pour rebondir : samedi midi, belle maman vient déjeuner… moi elle a compris qu'il fallait pas me souler, parce que sinon son fiston chéri ne la verrait plus… c'est un peu extreme, mais on a la paix… moi c'est son mari qui me soule… 

mais comme dit @timout, je fais oui oui, et je fais ce que je veux apres :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me font marrer avec leur pub "On va à l'Appart ?" pour la salle de sport...

 

Je vais ouvrir un bar et l'appeler "La Salle de Sport"... Comme ca tous les gars de la ville pourront dire "Chérie, je vais à la salle de sport, j'en ai pour 3-4 heures" :mrgreen:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'elle dit qui me gave chez ma belle-mère c'est ce qu'elle fait.... 

 

Exemple minime : dimanche midi on était à table Raphaël voulait pas dormir comme dhab. On l'a mis dans le transat à côté de nous. Il s'est mis à pleurer. Elle supporte pas l'entendre pleurer il faut les bras tout de suite. Elle demande si elle peut le prendre. Avec Romain en chœur on lui dit non laisse le on fini de manger.... même pas 30 secondes après elle dit non je le laisse pas comme ça et hop elle l'a pris ... si romain était pas là je pense que je l'aurais incendié. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, djino a dit :

Je vais ouvrir un bar et l'appeler "La Salle de Sport"... Comme ca tous les gars de la ville pourront dire "Chérie, je vais à la salle de sport, j'en ai pour 3-4 heures"

le nombre de bars qui s'appellent le Bar des sports, t'imagines pas

 

@dop d'un coté elle n'a pas tort, si Raphael est a coté de vous et qu'il t'endend, je comprends qu'il se mette a pleurer, donc soit tu l'isoles soit quelqu'un le prends

après ce n'est qu'un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.