Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dop a dit :

C'est pas ce qu'elle dit qui me gave chez ma belle-mère c'est ce qu'elle fait.... 

 

Exemple minime : dimanche midi on était à table Raphaël voulait pas dormir comme dhab. On l'a mis dans le transat à côté de nous. Il s'est mis à pleurer. Elle supporte pas l'entendre pleurer il faut les bras tout de suite. Elle demande si elle peut le prendre. Avec Romain en chœur on lui dit non laisse le on fini de manger.... même pas 30 secondes après elle dit non je le laisse pas comme ça et hop elle l'a pris ... si romain était pas là je pense que je l'aurais incendié. 

Comme je te comprends.

Les belles mères ont tendance à oublier qui sont les parents et à s'imposer que ce soit par des gestes ou des paroles.

Et quand ça remet en question notre façon d'éduquer nos enfants, là forcément, on voit rouge.

Bon courage, tu vas voir, ce n'est qu'un début. Faut vite mettre le ola gentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus étonnant dans toute cette histoire étant que les belles-mères d'aujourd'hui étaient les brus d'hier qui seront à leur tour les belles-mères de demain, et pourtant cette situation semble immuable :siffle: 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jijé c’est juste que la génération suivante augmente son niveau de décadence et d’irresponsabilité. Il faut bien que les anciens y mettent le holà :red: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps ca m'avait pas manqué, Raphaël veut pas dormir et arrête pas de hurler... c'est vraiment pas facile de savoir ce qu'il a. Y a qqchose qui le dérange mais quoi ?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand je vais à Paris faut-il qu'il y ait tjs des travaux sur la ligne au retour ? 😥

 

Retour de cours de cuisine :

gyozas maison au boeuf

dorade,doradee de tomate, basilic, pomme de terre

sablés mirabelle au thym crème légère et pistaches.

 

c'était bien bon !

Modifié par Jijé
  • J'aime 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le pire que ma belle mère ait fait c'est de nous virer de chez elle parce que la petite était malade. En week-end chez les beaux parents (qui sont divorcé mais vivent toujours dans la même ville). Début de week-end chez beau papa. Poussée de  fièvre de la petite pendant le week-end, on devait finir le week-end chez belle maman qui n'a pas voulu qu'on vienne chez elle parce que la petite était malade. Heureusement que beau papa a annulé le reste de son week-end et nous a proposé de revenir chez lui. 

Finalement c'etait une roseole + poussée dentaire. Ça fait plus de 3 ans mais je le garde encore en travers de la gorge. 

 

Depuis nous avons fait plusieurs week-end chez beau papa sans rendre visite à belle maman. 

 

On la vois de temps en temps mais nettement moins depuis cet événement. 

 

Moins je la vois et mieux je me porte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.