Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Un peu de repos, j'ai eu une journée un peu chargée aujourd'hui : Psychologue, Aller chercher mon nouvel électroménager, Aider mon ex a faire ses cartons demonter les meubles etc car son déménagement c'est jeudi (et si je ne l'avais pas poussée au cul je suis sur que quasi rien ne serait fait), et puis aussi entretien d'embauche en cours d'après-midi

 

Ca s'est très bien déroulé, le courant est super bien passé avec le recruteur. Reste à attendre sa décision, je ne suis pas le seul sur le coup il avait facile une dizaine de cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, yeujik a dit :

@dop un p’tit coup de mouche bébé :?: 

Ou d'ammoniaque, ça débouche bien aussi

 

Ce qu'il y a de bien avec le judo c'est que chaque semaine je découvre un nouveau muscle ou os ! La journée de demain promet 

Modifié par Jijé
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour d'Orly

Comment je suis fracassé du bas du dos, du dos, du cou...

Nous espérions dormir à peu près bien, raté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Cybero a dit :

Comment je suis fracassé du bas du dos, du dos, du cou...

t'as fait du judo dans l'avion ?

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Revenu de déposer la petite à l'école + aller à la mairie + poster un recommandé pour dénoncer le bail de la maison + louer un camion pour mon déménagement en Octobre

 

Maintenant je vais aller m'inscrire sur un site local dont m'a parlé ma psy (j'ai eu ma deuxième et dernière séance hier, normalement je n'en ai plus besoin car j'ai bien tourné la page :) ). C'est un site communautaire sur lequel les gens de la région se regroupent pour diverses activités (sorties festives, ballades, soirées jeux, ...).

 

Bon, je sors déjà beaucoup avec mes amis et ex-collègues, mais si je suis déjà grandement actif elle m'a conseillé d'aller au delà mes cercles habituels d'ami(e)s et de faire de nouvelles rencontres. D'autant plus que je vais passer quasi un mois dans une maison à moitié vide (mon ex déménage demain) et que ca serait bien que j'en sorte le maximum...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djino du coup vous avez prévu de vous organiser comment pour la petite?

Sinon pour sortir tu as OVS (on va sortir). En région parisienne il y a énormément de choses de proposées. Je crois que ça existe partout en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Kinder a dit :

@djino du coup vous avez prévu de vous organiser comment pour la petite?

Sinon pour sortir tu as OVS (on va sortir). En région parisienne il y a énormément de choses de proposées. Je crois que ça existe partout en France.

Yep, je m'y étais inscrite à Nice il y a une dizaine d'années...

Fiou que le temps passe vite !!

 

Cultura ok

Escaliers ok

Linge ok

Cuisine ok

Ecole quasi ok

Bientôt :miam:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Polissonne a dit :

 

Ecole quasi ok

 

 

Pour dans 1 an? Ou finalement c'est bon vous avez trouvé pour cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.