Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Cybero a dit :

 

Plutôt de la contorsion ...

 Tu es à un âge où il faut commencer à éviter les positions acrobatiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siège classe éco :p

Mais en fait depuis quelques temps j'ai mal au coccyx et rester 8h assis... :roll:

Forcément je cherche des positions et c'est pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kinder Garde alternée. La petite ne peut se passer ni de l'un, ni de l'autre (Et vice versa)

Reste à voir quand ca commencera, j'aurais voulu qu'elle commence a la prendre ce WE, mais elle veut repeindre la cuisine avant que la petite n'y aille.

 

De toutes façons je me demande si elle va vraiment déménager demain. Il y a encore plein de trucs à préparer (heureusement que je l'ai poussée au cul pour qu'elle s'y mette), et aujourd'hui elle est pas là... elle est partie ce matin avec des affaires plein la voiture pour les mettre dans l'appart et avec une glacière certainement qu'elle mange ailleurs avec quelqu'un... Et elle doit voir pour louer un camion... du jour pour le lendemain en fait... heureusement c'est en milieu de semaine et généralement les gens déménagent les WE donc avec du bol...

 

Vivement qu'elle parte

 

PS : C'est bien OVS version Limoges ^^

Modifié par djino
PS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kinder a dit :

Pour dans 1 an? Ou finalement c'est bon vous avez trouvé pour cette année?

Non quand je dis école, c'est à la maison. Cours fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confit de citron à l'huile d'olive

Crème caramel beurre salé et vanille

Muesli noisettes, amandes, macadamia, canneberge, raisins

Gianduja Chocolat au lait

Praliné noisette

Reste plus qu'à aller acheter du lait en poudre pour le mélanger au gianduja et praliné pour la pâte à tartiner et mes cadeaux maisons pour les cousines seront près :mrgreen:  

  • J'aime 1
  • Bien joué ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raphaël a pas dormis depuis 9h ce matin .... on a beau le mettre dans son lit le bercer lui chanter des chansons rien n'y fait il ne dort pas.

On est désespéré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, yeujik a dit :

@dop une petite balade en voiture :?: 

Ça en endort certains...

 

Freebox Delta branchée. J’ai gagné en débit :red: 

On refuse de faire le tour en voiture

Par contre on a fait la ballade en landeau ça marche aussi bien que la voiture je pense ... sauf que dès qu'on passe le pas de la porte il ouvre les yeux et pleure. Et je pense qu'avec la voiture ça ferait pareil... malheureusement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, dop a dit :

Raphaël a pas dormis depuis 9h ce matin .... on a beau le mettre dans son lit le bercer lui chanter des chansons rien n'y fait il ne dort pas.

On est désespéré...

Il y a un vieux dicton qui dit que si bébé ne dort pas beaucoup entre sa naissance et 6 mois... Il dormira beaucoup ensuite...

Pour ma fille aînée, je ne peux que confirmer. 

 

Filles au dodo, on profite du silence :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Polissonne a dit :

Il y a un vieux dicton qui dit que si bébé ne dort pas beaucoup entre sa naissance et 6 mois... Il dormira beaucoup ensuite...

Pour ma fille aînée, je ne peux que confirmer. 

 

Filles au dodo, on profite du silence :)

 

J’aimerais te le confirmer...mais à 6 ans le grand fait encore 21h30-7h30 et le petit a 3ans...22h/22h30-7h/7h30 😅😅😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra alors :)

heureusement qu'il dort la nuit. Il fait 20h-2h et 3h-6h ou 3h-8h ca dépend des jours. Apres parfois il redort jusqu'à 10h ou 11h et après plus rien jusqu'à 20h. Il fait qqs sieste de 30 minutes à 1h de temps en temps. Et si on va se promener il dort. Aujourdhui on a fait 1h de balade pour qu'il dorme au moins 1h dans l aprem. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Cybero a dit :

 

 

Purée c'est en voyant ton message que j'ai percuté que c'était ce soir... Du coup je l'ai branché et j'ai vu les dernières minutes ... J'avais complètement oublié

 

M'enfin il y a eu pire. Tout à l'heure j'avais oublié qu'on était mercredi et c'est l'école qui m'a téléphoné car j'avais oublié d'aller chercher la petite à 11h30 du coup elle était à la garderie il était plus de midi 30 et ils allaient fermer...

 

Aujourd'hui c'est pas facile avec la moitié de la maison prête pour le déménagement de demain, ca m'a beaucoup retourné...

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.