Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Apres une méga nuit 20h30-6h 6h30-9h 

Raphael est calme aujourdhui et le pire c'est qu'il s'endort après ses biberons. Cetait pas arrivé depuis la maternité. 

Le passage au lait AR a fait des miracles je crois. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ce midi c'était petit pois/carottes jambon. Pas de la grande cuisine non plus mais rapide et au moins les enfants adorent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foutu ascenseur émotionnel

 

Aussi bien hier soir et cette nuit j'étais sur un nuage, aussi bien là je suis au creux de la vague depuis 1-2 heures.

 

Pas évident d'être seul dans une maison quasi vide... Je vais aller bouquiner, ca m'occupera l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, yeujik a dit :

Croque-monsieur maison :miam:

Avec du pain de mie maison ? :p

Encore tout chaud il sort du four :miam:

20190929_134227.thumb.jpg.b0b1ffd266828abb65c928dc4012d33e.jpg

 

Modifié par Jijé
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, marie a dit :

repense à ta soirée d’hier quand t’as Un coup de blues :p

En fait j'ai chatté sms avec 3 amies et j'en ai appelé une quatrième avec laquelle j'ai beaucoup papoté. Il n'y a pas meilleur remède :)

 

Euh oui toujours des femmes, mais rien à voir... (Allez pas encore parler d'histoires de :fesses:)C'est pas que je ne veux appeler que des femmes, c'est juste qu'elles sont hyper majoritaires...  En fait j'ai toujours travaillé quasiment qu'avec des femmes. Par ex. le dernier boulot on était 11 dans le service et j'étais le seul représentant de la gent masculine, l'avant dernier boulot où je suis resté 5 ans on était 49 dans l'entreprise et seulement 5 mecs... et ça a été comme çà durant toute ma carrière professionnelle. Du coup dans mon répertoire je dois être sur un rapport d' 1 ami pour 9 amies...

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djino j’ai le « problème » inverse. Et bizarrement tous les problèmes de taff un peu sévère. C’est toujours parti d’unE collègue... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon week-end ! :banane: :jump:

Vendredi soir c'était l'apéro de rentrée de l'école. Samedi matin les activités pour Elena (danse) et moi (Pilates) et on s'éclate toutes les deux !

Samedi aprem, festival du jeu dans notre ville! On a pu tester pleins de jeux de société trop sympas !

Aujourd'hui, il y avait un pique-nique organisé par notre ville également avec plein d'activités pour les enfants (château gonflable, maquillage) et on a fait aussi un escape game en plein air (bien mais un peu long pour les filles, même si Elena a bien participé pour la partie "fouille")

Et enfin ce soir, on avait une réunion de famille pour l'anniversaire de mon cousin ! On a vu mon petit-cousin, qui n'a pas encore un an, il est tout mignon et très souriant :happy:

C'est ce que j'appelle un we bien rempli ! (par contre, on est tous crevés :wacko:)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.