Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 

sur le quai de la gare comme tous les lundis ... 

2 journées longues et fatigantes en perspective ... 

aller hauts les cœurs dans 5 jours c’est le week-end ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The PDG vient en réunion dans une salle de mon bâtiment... La femme de ménage a été priée de tout briquer et nous de faire attention. Pour le bain de foule « surprise » au milieu des grouillots, c’est raté  :roll: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, yeujik a dit :

The PDG vient en réunion dans une salle de mon bâtiment... La femme de ménage a été priée de tout briquer et nous de faire attention. Pour le bain de foule « surprise » au milieu des grouillots, c’est raté  :roll: 

On a eu pareil la semaine dernière. Il était sensé passer saluer tout le monde vers 10h, finalement il est venu vers midi pendant qu'on était tous en pause déjeuner (sauf 2 personnes à qui on a demandé de rester). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un cabinet de recrutement au tel. RDV demain après midi

Le truc c'est que je ne sais même pas comment ils ont eu mon CV, j'ai tellement activé de réseaux... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kinder le mien a fait très fort... il n’est pas venu du tout... Annulation 30 min avant... Bon, les grouillots sont pas trop gênés, le top management qui avait prévu café & cie sont un peu plus chafouins... :roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, djino a dit :

@yeujik au moins vous devez avoir du café et des trucs à grignoter du coup si cela avait été prévu :lol:

 

Meme pas... ces messieurs on tout gardé pour eux...

Apres ça te fait des réunions pour t’expliquer le management de proximité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujik On en avait des gratinés aussi içi dans mon ancien-ancien travail

 

Ca faisait des réunions tosu les ans pour expliquer qu'il n'y aurait pas de primes de fins d'année parce que l'entreprise ne gagne pas assez etc, déjà que quasi tous les salaires étaient au smic ou presque et qu'on en pouvait jamais avoir d'augmentation...

 

Sauf que tous les membres du comité de direction avaient de fringues de luxe, des grosses voitures (voire même très grosses) payées par la boite, des logements etc... (le pire était le directeur : Voiture, frais de bouche, appartement à LImoges + appartement à Paris toutes factures payées, même la femme de ménage, même le mobilier (les factures passaient à la compta)... En fait il ne déboursait rien de sa poche... Un jour il devait passer un WE à Paris et il a demandé à la comptable 2000€ en liquide pour ses divers frais...

 

Et bien sûr tous les ans le comité de Direction faisait son colloque d'une semaine en changeant de lieu à chaque fois (Rio, Thailande, New-York, ...). Heureusement que l'entreprise n'avait pas de sous, sinon ils seraient partis à Bora-Bora...

 

Esclavage moderne...

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, djino a dit :

Je viens d'avoir un cabinet de recrutement au tel. RDV demain après midi

Le truc c'est que je ne sais même pas comment ils ont eu mon CV, j'ai tellement activé de réseaux... :lol:

ma boite actuelle je n'ai jamais su comment ils ont eu mon tél, je n'avais meme pas encore commencé mes recherches

Du coup j'ai enchainé un nouveau taf après la liquidation judiciaire de ma boite précédente sans avoir eu a chercher et avec les 3 mois de prime  en bonus

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.