Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Il y a 1 heure, timout a dit :

nouvelle plate forme d'échange

nouvel extranet

ce serait bien que les racourcis de l'un pointent sur la nouvelle version de l'autre :lol: 

 

La gestion de la mise en place de ce changement est fabuleuse :roll:

Pas à un moment ils ont pensé aux liens existants... c'est bien gentil la page avec la nouvelle url...
Je devais livrer une nouvelle version de la pfe pour gérer la nouvelle url, je ne savais même pas que ça passait en prod hier

La dernière réunion à laquelle j'ai assistée sur le sujet date de Juillet

Tu as vu passer la moindre com' ? Perso... rien du tout

Je bosse pas cette aprem, je suis parti à 12h j"ai hâte de lire mes mails demain :red:

 

il y a 50 minutes, yeujik a dit :

@timout par curiosité professionnelle, vous utilisez quel solution pour la plateforme d’échange :?: 

 

C'est un outil maison (tout pourri :red: mais que je dois maintenir :pleure:)
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Cybero a dit :

C'est un outil maison (tout pourri :red: mais que je dois maintenir :pleure:)

 

Nous ce n’est pas maison, mais bon, je me tape quand même la maintenance... enfin en théorie la moitié de la maintenance... j’assure les buts système et un collègue assure les problèmes applicatifs. Devinez qui se coltine tout avec à la clef des prestataires top niveau :roll: si on a besoin de rien... Faut surtout pas hésiter à leur demander... :roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iPad reçu tout beau tout neuf en profitant des french days et de la sortie du 7 pour avoir le 6 « pas trop cher » 

un peu deg quand même de devoir tout payer alors que l’usage restera quasi pro à 100% :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Polissonne a dit :

Profites-en, je t'envoie la pluie :)

Bien reçu elle est arrivée :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entretien d'embauche super bien passé. C'est un cabinet de Gestion de Patrimoine. Je serais donc dans les analyses de bilan les recherches de placements, etc...

 

La Gérante était enthousiaste et je dois la rappeler avant la fin de semaine pour lui dire si j'accepte ou non le poste. Du coup je l'appellerai demain pour lui dire OK...il n'y a pas trop de suspens :lol: et puis autant mieux aller vite vu qu'il faudra un peu de temps pour faire les papiers avant que je ne commence

Parce que vu que c'est un poste assez sensible avec de très grosses sommes qui passent, il y a beaucoup de documents à fournir... dont même un extrait de casier judiciaire (Oui mais bon, si un jour je troque la Polo contre une Porsche ca se verra trop quand même :eptdr:)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, djino a dit :

avec de très grosses sommes 

Et pour toi ?

16ème mois, CE, etc ...

Niveau transport ?

Modifié par bvph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujik Oui je sais, "C'est gros. Mais c'est bon, ça passe", c'est ce que les femmes me disent en général :mrgreen:

 

@bvph Pas d'avantages à part la mutuelle. Pas de CE car c'est une toute petite structure avec les employés qui se comptent sur les doigts d'une main (on sera 4, dirigeante incluse et en sachant que la 4ème n'est pas à temps plein). Mais le salaire est assez motivant (et sera évolutif avec le temps) pour se passer d'avantages

 

Le point positif de la petite structure c'est que c'est assez cool. Les horaires sont libres (du moment qu'on fasse les 35 heures et qu'on abuse pas), et si on a besoin de s'absenter ce n'est pas un problème (Je pensais à la petite, mais la dirigeante m'a rassuré en me disant qu'elle était mère et qu'elle savait ce que c'était...)

 

Quand au transport/parking, c'est moins loin que mon ancien taf, et même si c'est centre-ville c'est limite-centre-ville donc a  2-3 mn à pied il y a plein de rues pour se garer sans payer

 

Le seul truc c'est qu'il faut que je me rachète des costumes... après avoir perdu deux tailles, il n'y en a qu'un qui me va :lol: Heureusement que je l'avais gardé et pas vendu celui là...

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenue de la réunion sur le BIA au lycée. J'aime pas les reunions :gnarf:  mais je respecte les profs motives :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de prof motivé je suis partie de chez moi à 9h mais rentrée à 20h30 après une interminable réunion 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, yeujik a dit :

Revenue de la réunion sur le BIA au lycée. J'aime pas les reunions :gnarf:  mais je respecte les profs motives :p 

C'est le genre de réunion où on survole le sujet :mrgreen: 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.