Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Si j'ai le temps faut que je prépare un drive... 

D'habitude dès qu'on pose Raphaël dans son lit il pleure. Aujourd'hui il n'est bien que dans son lit. Meme sans dormir ol reste tranquil. Je ne le comprends pas ce môme :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, timout a dit :

enfin du taf

Moi j'en ai de trop. 

Modifié par Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, timout a dit :

je ne sais pas si tu avais vu mais le quai de Bercy était fermé a la circulation vers 9h, donc aucune voiture

 

Non pas vu

Je suis parti tôt j'ai bien fait... c'était une misère la route...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fini!!!!!

j'ai plus de voix … 

dans 20 minutes je pars à la gare, direction maison :casque: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Train supprime 

je reve 

deja la semaine dernière j’ai eu 1h de retard. Là j’aurai aussi 1h de retard mais en plus pas sure d’être assise 

saleté de sncf de crotte :furieux: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En allant chercher ma fille au centre de loisir elle me dit "maman je ne me sens pas très bien". Après la douche elle me dit " Maman je suis fatiguée, touche mon front". Je lui fait un bisous et effectivement elle était très chaude. Je lui ai pris sa température elle a 39,5... Du coup demain direction le médecin. 

 

En plus comme elle était fatiguée elle s'est allongée par terre (sur un tout petit matelas bébé qu'elle prend souvent pour "faire un lit à ses peluches") pendant que je donnait à manger à son frère et elle s'est endormie. Je n'ai pas osé la réveillée pour la coucher du coup je lui ai simplement mis une couverture sur elle. 

Modifié par Kinder
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste la saison automne hiver à cause de toutes ces maladies qui trainent, les gens qui ne prennent aucune précaution et vous contaminent... Je déteste le froid.

 

Petit soirée pc, je me couche tôt car demain faut que je sois en forme pour supporter les aiguilles.

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiguilles? Tu as des soucis de santé @Polissonne

 

Je suis d'accord avec toi pour les gens qui ne prennent aucune précaution et qui contaminent les autres... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En train de repenser à ce matin et au rdv avec la psychologue (pas pour moi mais pour la petite) et au résumé qu'elle m'en a fait (je n'ai pas assisté pour que la petite se sente libre de dire ce qu'elle veut), il apparait qu'elle est tout le temps en recherche d'amour et que le bien être des autres est plus important pour elle que le sien... Bah oui en fait, le dicton se vérifie : "Les chiens ne font pas des chats"... on dirait moi

 

Du coup, elle vit plutôt bien la séparation, ca ne la perturbe pas tant que ca, elle dort et mange bien et agit normalement. Mais par contre le truc qui la tracasse vraiment et qui peut être la cause de ses soucis de concentration à l'école, c'est l'état de son papa. Je l'avais un peu senti (quand elle me demandait si j'avais une amoureuse...) mais pas à ce point...

 

Du coup demain rebelote chez la psy, mais pour moi... Je pensais en avoir fini, mais c'est vrai depuis le WE dernier je suis retombé dans le creux de la vague (quand samedi la petite m'a parlé de mon "remplacant", qu'elle l'avait vu toussa, ca m'a flingué... j'ai plein d'images - dont certaines interdites aux mineurs - dans mon imagination - et ca fait mal de voir que ceux qui vous ont rendu malheureux ne le sont absolument pas... alors que vous, vosu vous sentez seul)

 

Mais bon, la vague ca se remonte et je vais me remettre à surfer. Faut positiver, demain la psy va m'aider à ranger certaines choses en moi, comme elle l'avait fait la première fois. Je pensais que c'était fini, mais il y a encore un petit coin à mettre en ordre...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Kinder a dit :

Aiguilles? Tu as des soucis de santé @Polissonne

 

Je suis d'accord avec toi pour les gens qui ne prennent aucune précaution et qui contaminent les autres... 

Oh non, demain je vais me faire faire un tatouage (bas du dos).

Du coup, je me prépare un peu mentalement :)

Mon premier tattoo remonte à 12 ans et c'était la cheville.

 

La petite a eu du mal à s'endormir ce soir, je pense que ce sont les dents qui la travaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je vieilli, moins j’aime les sodas & barres chocolatées en tout genre. Il y a peut-être un moment où ça s’inverse de nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.