Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Wouuuuuhh une place s’est libérée chez mon Osteo demain matin juste avant le debut de mes cours :banane: 

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée des pleurs et des colères...

Bon la petite, je pense que ce sont les dents car le siège est très rouge et elle est vite ronchon.

Mais la grande, sacrée crise après le goûter avec le papy. La miss a quasi pas dormi à la sieste et ça se ressent.

Ce soir, suis seule donc, au lit de bonne heure (pour les filles, pas pour moi). :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orange m'a enfin envoyé un SMS pour annoncer que la ligne est opérationnelle. Du coup j'ai rebranché la livebox et tout fonctionne :)

  • J'aime 1
  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujik t’en manges souvent des paninis  maison :mrgreen: c’est quoi la recette du pain ? Et tu les écrabouilles et fais griller comment ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence à me demander ce que je veux pour mon anniversaire, enfin c'est ma belle-mère qui demande. Ca part d'un bon sentiment mais c'est relou faut toujours qu'elle achète pleins de trucs. 

Si je lui dit que je veux rien ou si je lui donne juste une pauvre idée je sais que ça va pas lui aller. 

 

Mais j'ai aucune idee de cadeau. J'ai besoin de rien... ou alors des trucs pour l'appart genre changer de couette, un cadre. Mais des trucs commun pareil c'est pas des cadeaux pour elle. Bref. 

 

Vous auriez pas des idées de cadeau pour moi ? :lol:

 

 

il y a 28 minutes, Feu a dit :

@yeujik t’en manges souvent des paninis  maison :mrgreen: c’est quoi la recette du pain ? Et tu les écrabouilles et fais griller comment ?

 

Moi j'achète des pains à panini en grande surface et je les fait chauffer dans mon grille croque-monsieur gaufre panini. J'ai 3 jeux de plaques que je peux changer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, dop a dit :

Vous auriez pas des idées de cadeau pour moi ? :lol:

 

J'ai des idées pour moi si tu veux :mrgreen:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Cybero a dit :

 

J'ai des idées pour moi si tu veux :mrgreen:

Donne toujours ça peux me donner des idées pour Romain :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Feu comme dop. Je ne fais pas le pain. Je le garni avant de le passer dans le grill à viande. Les pains se vendent par 4. Il en restait 3...

 

:livre: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, dop a dit :

Donne toujours ça peux me donner des idées pour Romain :p

 

 

Je te donnerai la liste que je prépare éventuellement pour le black friday ☺️

 

Je suis retombé dans les M&Ms... C'est moche...

 

Aller :dodo:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dop a dit :

On commence à me demander ce que je veux pour mon anniversaire, enfin c'est ma belle-mère qui demande. Ca part d'un bon sentiment mais c'est relou faut toujours qu'elle achète pleins de trucs. 

Si je lui dit que je veux rien ou si je lui donne juste une pauvre idée je sais que ça va pas lui aller. 

 

Mais j'ai aucune idee de cadeau. J'ai besoin de rien... ou alors des trucs pour l'appart genre changer de couette, un cadre. Mais des trucs commun pareil c'est pas des cadeaux pour elle. Bref. 

 

Vous auriez pas des idées de cadeau pour moi ? :lol:

 

 

Moi j'achète des pains à panini en grande surface et je les fait chauffer dans mon grille croque-monsieur gaufre panini. J'ai 3 jeux de plaques que je peux changer. 

Un pendentif en diamant ?

Sinon une voiture, un voyage, un weekend romantique ou une box ou carte cadeau Nocibé (^^). :)

 

:dodo:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.