Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

il y a 20 minutes, petiseb a dit :

Et les pronos ? :p 

je crois qu'on va etre quelques uns a marquer des points, je dois en avoir au moins 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin rentrée :p 

Entre les bouchons et le gamin qui s’est trompé de train et qu’il a fallu aller récupérer pour le ramener à la gare ou il avait laissé sa moto... soirée à rallonge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/11/2019 à 18:22, djino a dit :

Revenu du ciné. La petite a bien aimé Frozen II (et ce n'a pas été la seule)

 

Elle a quel âge ta fille ? J'hésite à amener la mienne (4 ans 1/2) car il paraît qu'il y a des scènes un peu plus "dark" que dans le 1er.

Et déjà dans le 1er, elle a eu peur de la scène où Anna et Kristoff  sont poursuivis par les loups.

S'il y a d'autres parents qui ont amené leurs enfants, je veux bien vos avis !

 

Le 24/11/2019 à 12:51, Cybero a dit :

@Callie J'espère pas trop de dégâts dus aux inondations chez vous

 

Tout va bien chez nous, merci, c'est gentil  :fleur:

Modifié par Callie
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Callie a dit :

 

Elle a quel âge ta fille ? J'hésite à amener la mienne (4 ans 1/2) car il paraît qu'il y a des scènes un peu plus "dark" que dans le 1er.

Et déjà dans le 1er, elle a eu peur de la scène où Anna et Kristoff  sont poursuivis par les loups.

S'il y a d'autres parents qui ont amené leurs enfants, je veux bien vos avis !

 

 

Tout va bien chez nous, merci, c'est gentil  :fleur:

Elle va avoir six ans dans 3 semaines.

 

Je ne dirais pas que c'est plus "dark", mais c'est plus épique

 

Dans le 1 il y avait l'attaque des loups et Marshmallow le golem de neige.

 

Dans le 2 il y a une scène de combat :(je mets des spoilers pour en pas dévoiler)

Révélation

Le peuple de la forêt qui se bat contre l'armée d'Arendell

 

 

Et il y a aussi des monstres

Révélation

C'est les 4 esprits du film : l'esprit du feu qui met le feu à la foret (même si au final il est marrant),  celui du vent qui prend les héros par surprise,  celui de l'eau contre qui Elsa doit se battre pour l'apprivoiser. Mais c'est surtout les quatrièmes : les esprits de la pierre, des immenses golems de pierre qui peuvent faire flipper nos petites tetes blondes...

 

Après ces scènes là de combats et de monstres, c'est du même acabit que les loups ou le golem dans le 1. Donc si tu as peur que cela traumatise ta fille comme le 1 il faudrait peut etre éviter

 

mais il y a autre chose aussi:  Il y a deux séquences super tristes qui peuvent faire tirer des larmes à des adultes (je ne dois pas être le seul zut !!!) , donc à des enfants c'est bien possible aussi...

 

Révélation

- Quand Elsa se sacrifie pour connaitre la vérité et devient une statue de glace comme l'avait été sa soeur dans le 1

- Quand Olaf, plus protégé par la magie d'Elsa, se désagrège en flocons et "meurt"

 

Du coup 4 ans et demi ca fait quand même limite, mais bon ca dépend des enfants. En tous cas, Disney a fait un scénario beaucoup plus mature et plus épique que le 1.

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dop le médecin peux te prescrire une prise de sang pour détecter une intolérance au lactose. Et aussi des patchs de test à porter (24h il me semble ou 48h) . 

Ma fille avait fait les 2 quand elle n'avait encore que quelques mois et les 2 s'etaient révélé positif. 

 

Aujourd'hui les tests sont plutôt précis. Par exemple quelqu'un qui pense être allergique à l'oeuf pourra savoir avec une prise de sang si c'est le blanc ou le jaune, si il peux manger un aliment cuit mais pas cru (certains aliments sont moins voir peu allergène cuit) etc... 

 

@Callie ma fille de 4 ans ira le voir car j'ai eu des places par mon CE au grand Rex à Paris mais c'est seulement le 22 décembre. Du coup si tu penses y aller pendant les vacances de Noël je pourrais te donner mon avis d'ici là sinon c'est plutôt toi qui me dira si ta fille a eu peur :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Kinder a dit :

@dop le médecin peux te prescrire une prise de sang pour détecter une intolérance au lactose. Et aussi des patchs de test à porter (24h il me semble ou 48h) . 

Et au gluten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Cybero a dit :

Bonjour bonjour

 

J'ai dormi comme un bébé :)

 

Mais j'ai raté un disque dur 4To à 69.90 €  :pleure:

C'est vrai qu'avec la semaine au lieu de juste le vendredi c'est plus difficile de voir tous les bon plan. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.