Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Sytadin est étonnamment vert... effectivement, aujourd’hui et peut-être demain plein de gens n’ont pas fait le déplacement. Reste à savoir si ça passera le week-end 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici effectif environ 1/3 de présent c'est pas mal. Il faut dire qu'on ne peux pas faire de télétravail dans ce service et il ne reste plus beaucoup de congé à cette période de l'année. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

voiture récupérée au garage… contre visite du contrôle technique passée : Quikinette a passé le rattrapage haut la main :lol: 

bon je suis au boulot… j'ai eu un bouchon d'environ 30 secondes… la loose :mrgreen: 

 

grosse pensée pour les parisiens et les galères (mais qu'est ce que je suis contente de ne pas etre à Paris aujourd'hui… je ralerai surement lundi mais là pour l'instant ca va )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, yeujik a dit :

@marie il se passe quoi lorsque l’on est gréviste le jour de l’inspection :?: 

Je dirais que légalement il ne peut rien se passer et que l'inspection est repoussée. 

 

Après ça ne doit pas te faire partir sur de bonnes bases, l'inspecteur sera plus pointilleux (surtout si en plus tu ne préviens pas avant). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujik oui exactement comme dit @Jijé et je ne comptais pas faire grève demain, déjà 1/30e de salaire en moins je le sentirai passer, si tu fais grève le vendredi ils t’enlèvent aussi le samedi et le dimanche! Et puis maintenant que tout est prêt j’ai juste hâte que ça soit passé 💪

je viens de lui envoyer tous les documents ça me met un de ces stress !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour demain @marie

 

Je crois que c'est si tu es toujours en greve lundi qu'il font aussi sauter les jours du week-end (5 jours au lieu de 3 donc). Le gouvernement n'a aucune envie que ca dure. 

 

:miam:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage @marie je t'envoie mes meilleures ondes pour demain mais je suis sure que tout va bien se passer 

 

ici pause repas terminée, aller au boulot… 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Feu @yeujik même si la pression monte je me sens prête et je sais que mes élèves vont assurer aussi pour moi ☺️
ah tiens je vous ai pas raconté qu’un papa me prend la tête parce que j’ai collé son fils de 4e 2h pour avoir, avec un copain, craché de l’eau sur un 6e qui passait par la...gratuit...il n’a pas été déçu de ma réponse qu’il a trouvé un poil agressive! Non mais on marche sur la tête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dit en gros que si cracher sur un plus petit que soi n’étais pas un motif valable de sanction je l’invitais à en discuter avec les parents du 6e en question, et que si la version de son fils différait j’aurais aimé qu’il me demande la mienne plutôt que de m’accuser de ne pas traiter justement et correctement mes élèves

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marie

Pour le gamin de 4ème, t'exagères : depuis quand on ne peut plus cracher sur les petits !😂

 

Pour ton inspection il ne faut pas oublier que ce sont avant tout des collègues. Pour ce genre de trucs nouveaux, ils viennent voir les profs qui ont un peu de bouteille et qui ne sont pas encore désabusés pour la pêche aux idées. Si c'est bien ils iront ensuite prêcher la bonne parole en s'appropriant l'idée.

 

Tu nous diras quand même le morceau choisi et ce que tu as fait (même si on n'y connait rien).

Ça forcément bien se passer.

Modifié par bvph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, marie a dit :

Merci @Feu @yeujik même si la pression monte je me sens prête et je sais que mes élèves vont assurer aussi pour moi ☺️
ah tiens je vous ai pas raconté qu’un papa me prend la tête parce que j’ai collé son fils de 4e 2h pour avoir, avec un copain, craché de l’eau sur un 6e qui passait par la...gratuit...il n’a pas été déçu de ma réponse qu’il a trouvé un poil agressive! Non mais on marche sur la tête 

Yes ! Un gros m..... :fleur: Rendez vous de carrière ?

 

Moi ça devrait pas tarder , échellon 6 :casque: 

 

En 7 ans le nombre d'inspecteurs à avoir franchi la porte de ma classe s'élève à .... 0 ! Je dois leur faire peur :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool d avoir un boulot où je fais les horaires que je veux. J'avais jamais eu ça. 

Ce matin je suis arrivée à 7h55. Je suis partie à 16h55 et hop direction le ciné. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.