Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

il y a 33 minutes, dop a dit :

J'ai dit à Romain de sortir avec Raphaël car je n'en peux plus.

Il ne fait que chouiner aujourd'hui (Raphaël hein pas Romain :p )

Tu le poses sur le tapis de jeux il pleure il veut se mettre assis alors il fait des abdos mais comme il y arrive pas ça l’énerve.

Et si tu le prends dans les bras il gigote trop et chouine aussi

 

Je ne sais plus quoi faire pour l'occuper ...

Des boules quies... Toi hein pas le petit 😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, yeujik a dit :

@timout c'est quoi le probleme ?

C'est un radiateur mural; fixé par 4 supports. Les enfants ont fait le con avec et en tirant dessus les chevilles des supports haut sont sorties du mur, il ne tient donc plus que par les supports du bas

Avec 5 cm de recul entre le mur et le radiateur pas facile de travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@timout c'est sur qu'une fois que le cheville sont foirées, c'est penible. Surtout sans recul. Dans la chambre du grand j'en ai été quite a le mettre sur roulettes. Pas a cause des fixation mais pour un probleme de place / taille du radiateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est pas comme si c'était un radiateur électrique, c'est un circuit fermé avec le chauffe eau, donc pas moyen de le démonter surtout en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'hab quoi, la porte du meuble réparé aujourd'hui servait d'appui pour faire des saut, donc j'imagine que le radiateur devait servir d'échelle pour faire des abdos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Polissonne a dit :

C'est super cadré !! Bravo^^

Habituellement on le fait a deux parents (souvent je dépose ma fille, fait 2/3 courses et retourne la chercher et djolf s'occupe de mon fils) mais il était fatigué aujourd'hui donc j'ai gérer les deux pendant qu'il se reposait un peu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff cette nuit à force de tousser, je me suis fait mal dans le dos. Je suis vraiment en morceaux :wacko:

Le point positif c'est que la conjonctivite est finie. Enfin quand même, c'est pas trop ma période...

 

Demain on va à l'arbre de Noël du Comité d'entreprise de Fred, ça a l'air sympa : ils ont privatisé un bowling, on peut jouer à volonté, et pour les enfants il y a mini-bowling, châteaux gonflables, maquillage, spectacle de magie...Et bien sûr goûter et passage du Papa Noël ! :banane: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste me réveillée vers 5h. Comme j'ai toujours du mal à me rendormir quand les enfants se réveillent quelques heures plus tard c'est difficile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kinder a dit :

Je déteste me réveillée vers 5h. Comme j'ai toujours du mal à me rendormir quand les enfants se réveillent quelques heures plus tard c'est difficile. 

:plus1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.