Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Crevée je me suis endormie à 21h30. Maintenant je viens de me réveiller à 3h alors que je comptais me lever à 5h :(

Je déteste me réveiller dans la nuit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/11/2019 à 21:59, djino a dit :

... parce que j'allume la TV et qu'est ce que je vois ? ... Un cupcake géant qui chante du Carla Bruni... :gne:

Vivement ce WE ! Finalement elle est super cette émission :mrgreen:

 

En fait hier soir je chattais sur internet avec mon possible flirt (pas Vegas :p)


Moi : "Je parierais n'importe quoi que le panda c'est Julie Zenatti"

Elle :  "N'importe quoi ? ^^"

Du coup, de fil en aiguille, si c'est Julie Zenatti elle me paye un verre. Et si ce n'est pas Julie Zenatti je lui paye un verre. Donc quoiqu'il en soit, on sort du cadre virtuel, il n'y a plus qu'à choisir un endroit 😊

 

Voilà voilà, la journée commence bien.

 

  • J'aime 1
  • Au top ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, djino a dit :

Vivement ce WE ! Finalement elle est super cette émission :mrgreen:

 

En fait hier soir je chattais sur internet avec mon possible flirt (pas Vegas :p)


Moi : "Je parierais n'importe quoi que le panda c'est Julie Zenatti"

Elle :  "N'importe quoi ? ^^"

Du coup, de fil en aiguille, si c'est Julie Zenatti elle me paye un verre. Et si ce n'est pas Julie Zenatti je lui paye un verre. Donc quoiqu'il en soit, on sort du cadre virtuel, il n'y a plus qu'à choisir un endroit 😊

 

Voilà voilà, la journée commence bien.

 

Je suis quasiment sur que le Panda c'est Julie Zenatti

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La joie des transports en commun. Ce matin 1er rer b partant de gare du Nord. IMG_20191211_065252.thumb.jpg.019966405f18b566ce082bf8170fa627.jpg

Heureusement j'ai trouvé a faire du covoiturage pour demain et vendredi. 

Modifié par Kinder
  • Oulah... 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujik :plus1: bon courage

encore un mercredi ou je vais cavaler pour filer mes enfants à des copains (1 chacun pas au même endroit sinon c’est pas drôle) pour aller récupérer des élèves, les emmener à une formation d’arbitrage les ramener, filer la voiture à mon mari, rentrer en scooter (sous la pluie), récupérer les enfants (sont le petit en vélo puisque plus de voiture, tjs sous la pluie) et gérer tout ce petit monde toute seule ce soir...

si je les couche à 21h à 21h10 je dors :p 

  • Oulah... 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.