Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

J'ai envie de pleurer. Le garagiste vient de m'appeler, il s'était trompé de client, ma voiture n'est pas prête, il n'a même pas commencé et n'a même pas commandé les pièces. Le garage ferme à 17h, il faut que je passe signer je ne sais quoi pour qu'il puisse commander les pièces. C'est à 1 station de rer + 15 minutes de marche sauf qu'avec les grèves le prochain RER est dans 35 minutes et je ne suis même pas sûre de pouvoir repartir derrière.  Le gars m'a clairement dit qu'a 17h il partait et ne m'attendrai pas. 

Il m'a dit aussi qu'il ne pensait pas que la voiture serait prête pour vendredi. En gros on risque de devoir annuler nos vacances de Noël :pleure:

  • Oulah... 1
  • Triste 1
  • Furieux 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 fois en 2 jours que des colis ont été déposés dans notre boite aux lettres

2 fois qu'on ne trouve rien :gnarf:

 

1 je veux bien... 2 fois en 2 jours :-/

J'ai laissé un mot à l'entrée des fois que mais je n'y crois pas trop

Un des colis je suis certain qu'il a été déposé dans notre BAL et pas chez un voisin

 

Je me dis que c'est que la période de Noel et qu'un mec doit se faire un malin plaisir avec un pass qui permet d'ouvrir tout le panneau d'un coup

C'était des trucs pour le mariage de belle maman demain :pleure:

  • Triste 3
  • Furieux 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, yeujik a dit :

@Kinder pas d’autres voiture disponible (assurance, famille, ...) :?: 

Assurance non j'ai déjà bénéficier de leur 3 jours de prêt au tout début des grèves que j'ai prolongée de 2 jours de ma poche. 

 

Famille à priori non. 

Je vais tout de même voir avec ma soeur si elle peux me la prêter juste pour pouvoir faire l'aller retour pour les fêtes chez les beaux parents. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week-end :danse:

 

Y a mon père à la maison ce week-end  on va le chercher ce soir chez les gens où ils étaient aujourd'hui. 

Week-end jeux de société en perspective :happy:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis repartie du garage. Le mec m'a dit qu'il ferai tout son possible pour que la voiture soit prête pour vendredi. 

Je croise les doigts. 

Sinon j'ai marché jusqu'à la gare et le prochain RER est dans 1h :pleure:

Ensuite j'en ai pour 1h de transport pour rentrer chez moi (et encore si je n'attend pas trop longtemps ma correspondance). 

 

Pour couronné le tout il ne me reste que 7% de batterie et pas d'endroits pour me charger dans cette gare (quai en plein air je me les pele)

 

Ce n'est pas mon jour aujourd'hui. 

 

Heureusement que djolf est en route car le centre de loisir ferme à 19h. Sinon j'aurai du faire "appel à un voisin".

Modifié par Kinder
  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrée trempée je file dans une douche chauuuuuude!!!!

ensuite soirée pyj pour notre grand on a invité ses 2 meilleurs copains, on leur a fait une petite salle de cinéma en bas ils seront peinards et nous avec 🤣 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 enfants sont couché mais nous on est tellement crevé qu'on est en train de commander des pizzas et on ne va pas tarder à dodo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prêt pour Mask Singer :)

 

Je vais pouvoir un peu souffler, j'ai un peu couru après le boulot pour faire quelques achats de Noël  mais surtout pour aller chez l'esthéticienne (Demain j'ai une petite soirée de prévue en ville :siffle: Du coup c'est déjà ça de fait surtout que me connaissant demain je vais déjà mettre au moins deux heures à me préparer...)

 

C'est bizarre j'ai l'impression d'entendre des échos lointains qui crient "un résumé, un résumé !" :mrgreen:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.