Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Bon bah pas de nouvelles de nos colis et mon mot a été retiré... humhumm :mouais:

Aurais-je dérangé quelqu'un par ce mot ? :roll:

 

J'appellerai un membre du conseil syndical Lundi voir si je suis un cas isolé ou pas

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cybero a dit :

Bonjour bonjour

 

Grosse journée en perspective ici

:plus1:

 

il y a 3 minutes, Cybero a dit :

Bon bah pas de nouvelles de nos colis et mon mot a été retiré... humhumm :mouais:

Aurais-je dérangé quelqu'un par ce mot ? :roll:

 

J'appellerai un membre du conseil syndical Lundi voir si je suis un cas isolé ou pas

Bizarre effectivement. 

 

Moi aussi j'ai un colis qui a disparu. Un petit piano électronique portatif pat patrouille pour le Noël du petit. 

J'ai été remboursée mais là où je l'avais commandé il est en rupture de stock. 

 

Tant pis, il aura déjà suffisamment de cadeaux entre les oncles/tante et les grand parents. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là ou j'habitais avant ca arrivait souvent, a croire que des mecs avaient les clés de la grande porte et attendaient la visite de tel ou tel livreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivés chez belle maman

Personne n'est prêt (8 personnes) normal ici, à se demande s'ils viennent pas de se lever :lol:

 

Nous on s'est préparé chez nous :)

 

Départ pour la mairie à 14h30, ça sent le stress !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bvph Vu que le panda était bien Julie Zenatti (qui n'a fini que 3ème c'est un scandale, elle aurait du avoir au moins la seconde place...) c'est moi qui ai gagné le pari. Mais si je ne prends pas les verres je prendrais les plateaux de dégustation ^^

 

Sinon pour le résumé, Julie Zenatti qui était la seule vraie chanteuse (et quelle chanteuse !) encore en course a donc fini troisième (snif) derrière l'aigle (Karl Zéro) qui n'a pas de voix mais qui a du avoir des votes grâce à ses comportements décalés (faire des doigts au jury ou se battre avec Camille Combal a du jouer). Et la première, c'est une non-professionnelle aussi qui se cachait derrière la licorne... mais, même si c'est du play-back; elle a une très belle voix, et ce n'est pas forcément usurpé. C'était Laurence Boccolini (pas sur de l'orthographe)

 

Mais bon j'ai eu l'impression sur les émissions précédentes, comme il n'y a aucune contrôle des votes que cela a été un peu bidonné et que dès qu'il n'y avait quasiment plus de doute sur la personne derrière le costume celle ci se faisait éjecter (pour garder les personnages avec du suspens). C'est quand même ce qui est arrivé à Joyce Jonathan. Tout le jury était quasi sur que c'était elle, niveau vocal et spectacle il n'y avait pas photo pour ses perfs, et pourtant elle a été sortie. Pour Natasha St Pier aussi je me demande ce qui avait bien pu se passer parce que ses perfs étaient top (sauf que le jour où elle s'est faite éliminer je me suis endormi devant la TV donc pas vu, ca se trouve elle était moins bien ce jour là mais ca me paraitrait bizaarre..)

 

Bon, c'est pas tout ca mais il faut que je commence à me préparer (faut que je parte vers 17h45 ca fait de la marge mais je vais faire ca trannquillement). En tous cas je vais gagner du temps, pour éviter d'hésiter encore entre 3 ou 4 hauts j'en ai acheté un nouveau ce matin :mrgreen:

 

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin réparation de la fuite qui mouillait le plafond... la nouvelle salle de bain :pleure: 

fuite au niveau du tuyau d’arrivée d’eau dans la douche 

ça fait 2 fois qu’il se met a fuire sans raison. Tout étais serré à block. On a changé le joint à nouveau et resserrer. 

on a tout arraché dans le couloir ... pour pas tout casser ce qu’on avait fait dans la salle de bain. Mais bon la dalle est trempée et faut tout laisser sécher. C’est la super loose 

chuis dégoûtée 

  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mairie c'est fait, c'était beau

Derniers préparatifs de la salle pendant que les invités font des photos

 

 

IMG_20191214_164430-800x450.jpg

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict de la remise des livrets, le grand aurait pu avoir les félicitations, mais il dissipe trop le reste de la classe.

Par contre comme il aime les défis et que c'est loin d'etre une buse, s'il se calme, au second trimestre le prof de techno le prend pour participer au championnat de france de robotique (avec des M-bots), vous auriez vu comment il a bondit au ciel

  • J'aime 1
  • Au top ! 2
  • Bien joué ! 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.