Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

@petiseb dans pas mal de boîtes que j’ai fait, en cas de gros problème, ceux qui ne servent à rien pour fixer (en général les managers) vont chercher à manger pour les autres...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, yeujik a dit :

@Kinder pas moyen de manger à 11h ?

non c'est 11h45 au plus tôt mais c'est déjà ça. Là j'attend mon covoiturage du retour :happy: il devrait bientôt arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce midi c'était fondue avec les copains, j'ai été obligé de faire le capitaine d'après midi en plusieurs voyages, ils reviendront chercher leur voiture avec leur femme plus tard.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au boulot on va mettre en prod demain un nouveau portail un peu sexy pour nos outils

(Aujourd'hui c'est un site digne des années 2000.... la honte bref)

J'ai proposé de mettre de neige et des ampoules à casser ils n'ont pas voulu :pleure:

Mais j'ai pu montrer le forum en réunion :red: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première photo de Raphaël avec le Père Noël. Il a rien dit il faisait des sourirs à tout le monde. C'était trop chou. 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Cybero a dit :

J'ai un soucis je ne sais pas comment mesurer 45° :-/

Et je n'ai pas le bon moule, la loose

 

Pour les 45 °C ce n'est pas trop grave. Il faut simplement que le mélange beurre chocolat soit assez chaud pour ne pas faire de "grumeaux" lorsqu'on l'ajoute aux œufs.

 

Pour le moule un simple moule à tarte fonctionnera très bien :)  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fatigué, je vais quand même essayer de regarder le match :)

 

Heureusement la directrice m'a dit que demain matin je pouvais rester dormir et arriver plus tard, parce que ce matin j'ai débuté plus tôt. On était à un tournoi de tennis pour faire du relationship.

 

En plus demain on fini plus tot car le soir on fait encore du relationship (match de hand+concert (L5, Nuttea et je sais plus qui) + after ailleurs..). Du coup on fermera plus tôt pour aller se préparer. Et vendredi matin le cabinet sera fermé à cause de l'after (cause fontaine à champagne toussa... 🙄)

 

Je pense que ca va être productif la fin de semaine... heureusement on a bien bossé là : On n'a pas abusé avec le tennis, on a fait le relationship lors du petit-dej et après on a regardé les matchs de la matinée (Ca envoie du paté les top100 mondiales, quand même plus de 150km/h les services... je me mettrais pas en face..), mais l'après midi on est revenu bosser ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vente realisée !  

la banque nous enquiquine encore : les sommes ne sont pas les bonnes et notre notaire (qui est super) attend notre accord pour rembourser la banque. Mail envoyé à ma banquière... j’attends son coup de fil avec impatience... elle va être bien cueillie 

punaise elle arrive encore à me faire ch*** :furieux: 

  • Furieux 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, allez courage c'est bientôt fini

 

@Cybero quand tu auras fait les brownies, tu pourras les prendre en photo que l'on voit la différence.

Parfois je me demande quel type d'exam a obtenu @Jijé : photo ou pâtisserie !

  • J'aime 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.