Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

il y a une heure, bvph a dit :

Vous avez été pas mal à utiliser le télé-travail pendant cette période de cirque en IDF.

Ca vous fait pas peur le télé-travail ? Si le boulot peut être fait sans que vous soyez dans l'entreprise, il peut être fait par un "chinois" pour beaucoup moins cher. Non ?

Malheureusement pas de télétravail pour moi, ils ne veulent pas dans mon service... 

 

Concernant djolf, c'est un des rares à avoir pu faire du télétravail. Tout comme yeujik ils ne laissent pas n'importe qui faire du télétravail. 

 

Et comme le dit yeujik c'est rarement du télétravail exclusif. 

 

Et puis quoi qu'il en soit je sais que mon service sera certainement dans quelques années ou bien externalisé ou bien automatisé et pourtant ils nous interdisent le télétravail. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, bvph a dit :

Ca vous fait pas peur le télé-travail ? Si le boulot peut être fait sans que vous soyez dans l'entreprise, il peut être fait par un "chinois" pour beaucoup moins cher. Non ?

peur non, vu le taf que je fais on est plus actifs en groupe, on se pose toujours des questions à voix haute comme ca si on loupe quelque chose il y en aura forcément un qui relèvera et inversement

A la maison j'ai loupé pas mal de choses, et quand je suis revenu dans les locaux j'ai été assailli de questions qui étaient restées en attente

Après ce n'est peut etre pas valable partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, bvph a dit :

Ca vous fait pas peur le télé-travail ? Si le boulot peut être fait sans que vous soyez dans l'entreprise, il peut être fait par un "chinois" pour beaucoup moins cher. Non ?

et la concurrence étrangère, pour avoir travaillé pour plusieurs grands groupe, certains s'y sont essayé mais ont été obligé de revoir leur copie

dans les années 2000, la SG a essayé de sous traiter en Inde heureusement sur un petit projet, ca n'a pas marché

La DIAC avec l'inde encore un peu plus tard y est revenu également

Et j'ai un pote qui est chef de projet dans une filiale du crédit agricole toujours pour une sous traitance avec l'inde me dit que ca ne risque pas d'aboutir

Donc la dessus je ne m'inquiete pas, ce qui m'inquiete plus ce sont mes compétence qui sont dépassées par les technos d'aujourd'hui et mes chef et commerciaux tant qu'ils arrivent à me trouver des missions ne se préoccupent pas de me former

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayais de regarder Hobbs & Shaw mais le disque sautait (lecteur DVD eu pas cher il y a plusieurs années...)

 

Du coup j'ai installé un lecteur DVD que la famille m'avait donné lors du déménagement, la sortie était en noir et blanc ... j'ai changé les cables, essayé en peritel / composite / Tout ce que je pouvais...

 

Bref, ca a duré 50 minutes avant que je voie que derrière le lecteur il y avait un bouton switch RGB-COMP / YC qui n'était pas sur RGB...

 

Bon, je vais enfin pouvoir le voir ...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ce midi restau pour le départ d'une collègue après je pourrais récupérer son bureau et qqs dossiers aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.