Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Il y a 6 heures, marie a dit :

@Jijé c’est aussi ce que je pense...ça m’intéresserait de gagner du temps en cuisine la semaine mais vu ce que mange mon grand pas la peine de faire élaboré 🙄 et mon blender chauffant tourne à plein régime puisque c’est la seule façon de lui faire avaler des légumes...

Je ne me suis jamais penché sur la question., les gens gagnent-ils du temps ou le croient-ils simplement ? Parce qu'à priori le robot ne va pas éplucher les légumes ou couper la viande...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raphaël  était chez l'ostéopathe tout à l'heure pour sa tete plate tjrs. C'est tjrs très important on est dans la case sévère. Nouveau rdv dans 3semaines il faudrait qu'on soit descendu dans la case modéré sinon il va devoir porter un casque pendant 3 mois 

  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, dop a dit :

Raphaël  était chez l'ostéopathe tout à l'heure pour sa tete plate tjrs. C'est tjrs très important on est dans la case sévère. Nouveau rdv dans 3semaines il faudrait qu'on soit descendu dans la case modéré sinon il va devoir porter un casque pendant 3 mois 

Il est né comme ça ou sa tête s'est aplati en dormant toujours du même côté ? 

 

Bon, journée grise. La petite refuse de manger, même la purée mixée que je lui ai faite sans morceau. Elle ne veut rien en dehors de compote et yaourt. 

Je désespère ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jijé l’intérêt du blender chauffant pour la soupe c’est qu’une fois que j’ai épluché et coupé mes légumes je mets tout dedans et je m’occupe plus de rien, pendant ce temps je douche les enfants et une fois la douche terminée c’est prêt, avant je faisais régulièrement brûler tout ça en faisant autre chose 😁 et plus la peine de sortir le mixer le nettoyer etc c’est juste ça qui me change la vie mais parce que je suis pressée et fais mille choses à la fois le soir! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Polissonne Il est né avec un problème au cou qui fait qu'il tournait la tête toujours du même côté.

Le kiné l'a débloqué. Il avait 2 grosses boules dans le cou tellement ses  muscles s'étaient rétractés.

La ça va mieux au niveau de la mobilité mais du coup y a eu tête plate entre temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore arriver à la danse et qu'on me dise "non votre fille n'est pas là ils sont en sortie avec le centre".ok et ils rentrent quand ? " On ne sait pas ils doivent être dans les bouchons"... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jijé a dit :

Je ne me suis jamais penché sur la question., les gens gagnent-ils du temps ou le croient-ils simplement ? Parce qu'à priori le robot ne va pas éplucher les légumes ou couper la viande...

J'avais un Cook-machin, après un certain temps dans le placard je l'ai donné à un de mes garçons, il l'a donné à son frère. Je pense que la prochaine étape c'est le secours populaire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, marie a dit :

@Jijé l’intérêt du blender chauffant pour la soupe c’est qu’une fois que j’ai épluché et coupé mes légumes je mets tout dedans et je m’occupe plus de rien, pendant ce temps je douche les enfants et une fois la douche terminée c’est prêt, avant je faisais régulièrement brûler tout ça en faisant autre chose 😁 et plus la peine de sortir le mixer le nettoyer etc c’est juste ça qui me change la vie mais parce que je suis pressée et fais mille choses à la fois le soir! 

Sauf qu'il faut bien nettoyer le mixeur :p ! Et en faisant chauffer à feu doux, pas de risque non plus que ça accroche :siffle: 

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne nettoies qu’un seul truc et même à feu doux crois moi une demi heure d’oubli c’est bien cramé 🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.