Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Bonjour !

 

Mal dormi ici aussi, déjà du mal à m'endormir, pas réussi à éteindre mon cerveau

Puis cerveau éteint... le vent s'en est mêlé :roll: 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

crevee aussi ... ça a beaucoup soufflé chez nous. Et j’ai eu la trouille. Donc j’ai pas bien dormi. Ni beaucoup

 

et au boulot mon ordi refuse de se connecter à internet. Ça me soule et je comprends rien :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça commence à me soûler. J'ai attendu plus d'une heure avant d'avoir quelqu'un au téléphone pour avoir mes résultats du cardiologue la secrétaire me dit je vous les envoie par mail dans la matinée et elle a raccroché... Elle m'avait dit exactement pareil vendredi sauf que je n'ai rien. Ils ferment entre midi et deux. Si je n'ai rien à 14h je rappellerai et cette fois je demanderai à ce qu'elle me les envoie de suite. Et si elle ne le fait pas je rappellerai jusqu'à ce qu'elle me les envoie parce que j'aimerai bien voir mon médecin traitant avec tout mes résultats ce soir (analyse de sang et résultats tension) 

  • Furieux 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:miam:

 

@Kinder envoie lui un mail avec dedans le fait que le labo /centre d'examen pourra etre tenu responsable si il devait y avoir une consequence au retard de prise de connaissance des examens...

En general, une fois qu'ils ont un ecrit, ils bougent... c'est triste mais ça marche bien...

Modifié par yeujik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement n'ayant toujours rien reçu à 11h45 j'ai rappelé. J'ai eu quelqu'un au bout d'une dizaine de minutes et elle m'a envoyé mes résultats "en direct".

 

Les résultats sont un peu élevé (15/9 de moyenne sur la journée alors qu'il faut être au maximum à 14/9).

 

On verra ce soir ce que dit mon médecin de ces résultats + ceux de la prise de sang. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/02/2020 à 19:52, Cybero a dit :

 

J'y ai effectivement le droit souvent

Heureusement pour moi (ou pas en fait...) je touche à pas mal de domaines

 

J'ai réparé les mails et nettoyé le PC de belle maman ce week-end :red: 

L'installation de windows 10 gratuite (avec les bugs de processeurs qui vont avec) pour des PC qui tournaient initialement sur windows 7, quel fléau je vous jure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends pour une radio... au milieu des p'tit vieux et des infirmieres qui courent partout pour optimiser l'utilisation des apareils...

Un monsieur qui est pourtant passé par l'accueil ne repond pas à l'appel "tant pis pour lui"... J'espere qu'il n'est pas en train de faire un malaise dans un coin :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, petiseb a dit :

L'installation de windows 10 gratuite (avec les bugs de processeurs qui vont avec) pour des PC qui tournaient initialement sur windows 7, quel fléau je vous jure ...

 

Tu as raison, Windows 7 c'est top :p

Windows 7 : un bug majeur empêche d’éteindre ou redémarrer le PC

 

windows-7-bug.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon médecin est overbooké ce soir du coup j'ai rdv demain 18h15 avec mes résultats. C'était bien la peine de me battre avec le secrétariat du cardiologue :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.