Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

C'est vrai que en dessous de 4 ans c'est plutôt les bébés nageurs et pas des cours de natation. Nous la piscine à côté de chez nous c'est à partir de 6 ans les cours de natation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt l'heure de réveiller les enfants pour aller au concert. C'est bien la première fois que je vais les réveiller. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Kinder a dit :

Bientôt l'heure de réveiller les enfants pour aller au concert. C'est bien la première fois que je vais les réveiller. 

Moi c’est eux qui m’ont réveillée de la sieste 😴😒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop marrant de voir Raphaël essayer d avancer. Le pauvre il râle car il n'y arrive pas mais il fait des actions assez marrante 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, marie a dit :

@bvph quel robot a-t-elle pris ?

 

Ha ! Elle est belle la France de 2020 ! Monsieur choisit la voiture et madame s'occupe du foyer ! Quand exceptionnellement je passe l'aspirateur elle me dit merci et je sais quand je regarde le foot, j'aurai mes bières pendant un mois sans une remarque. C'est bientôt son anniversaire, j'hésite entre un aspirateur Dyson ou une centrale à repasser Moulinex ! Tu en penses quoi, toi qui doit t'y connaître ?  😏:tetemur:

 

Sinon c'est un "Kenwood KMX750FAW Kmix" ( promo Boulanger ) j'ai eu le privilège de pouvoir choisir la couleur.😄

 

Il y a 9 heures, Cybero a dit :

On dort mieux chez soit @bvph ? :p 

Un petit peu mon neveu !!

Modifié par bvph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, yeujik a dit :

 

J'aimerai bien...

 

Euh non en fait j'étais fatigué mais point de dodo !

D'ailleurs je suis parti à 17h30, encore une journée de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🤣 désolée @bvph je ne m’y connais dans aucun des deux ici c’est monsieur qui fait le ménage 😛 je suis meilleure pour choisir les bières et les matchs 😅 et c’est moi qui gère l’entretien de la voiture 

dodo Time ! Bonne nuit all 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours 10 ans de retard.
J'ai n'ai jamais aimé les films ou les séries d'horreur, bien que j'ai adoré Stranger Things ( horreur mignonnette).
Pendant que j'étais à l'hosto, j'ai tenté Walking Dead.
Au début j'ai eu beaucoup de mal : trop violent à mon goût. Maintenant je me suis fait choper par l'histoire malgré l'hémoglobine, j'ai bouffé 14 épisodes en 3 jours !
Pas encore couché.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un doute mais maintenant c'est une certitude,  ma nounou perd la boule. 

 

Un soir on récupère Raphaël avec un autre t-shirt que celui du matin. Ok pourquoi pas je lui met toujours un t-shirt de rechange dans le sac au cas où. C'était la première fois qu'elle s'en servait. D'habitude je le récupère couvert de puree de la tête au pied mais elle l'a pas changé. 

 

Pas de t-shirt dans le sac du coup ce matin je lui dit qu'elle a du oublier de le mettre dans le sac. Et là elle me répond "ah bon non c'est pas possible je le change jamais" 

Elle a certifié haut et fort qu'elle n'avait pas le t shirt... 

 

Ce n'est qu'une action parmis tant d'autres. 

J'en peux plus elle va m'achever 

  • Oulah... 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.