Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Il y a 6 heures, dop a dit :

J'avais un doute mais maintenant c'est une certitude,  ma nounou perd la boule. 

 

Un soir on récupère Raphaël avec un autre t-shirt que celui du matin. Ok pourquoi pas je lui met toujours un t-shirt de rechange dans le sac au cas où. C'était la première fois qu'elle s'en servait. D'habitude je le récupère couvert de puree de la tête au pied mais elle l'a pas changé. 

 

Pas de t-shirt dans le sac du coup ce matin je lui dit qu'elle a du oublier de le mettre dans le sac. Et là elle me répond "ah bon non c'est pas possible je le change jamais" 

Elle a certifié haut et fort qu'elle n'avait pas le t shirt... 

 

Ce n'est qu'une action parmis tant d'autres. 

J'en peux plus elle va m'achever 

😒 Bizarre comme comportement...

 

Bon ici, pas de soleil du tout, gris gris gris... Je vois du gris partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici (en Bretagne) pas de soleil. Mes parents viennent de partir avec mon neveu et ma nièce. Ils rentrent en région parisienne. Ma fille est très triste que sa cousine soit partie. 

Elles ont quand même bien profité pendant presque une semaine. 

Avec seulement 3 mois d'ecart l'une de l'autre elles sont super proche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Kinder a dit :

Avec seulement 3 mois d'ecart l'une de l'autre elles sont super proche

c'est clair, il faut qu'ils se voient souvent

on essaye qu'ils se voient tous au moins 2 fois par an des deux cotés de la famille, c'est de l'organisation mais ca devrait leur faire de sacrés souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kinder oui heureusement. Y a des jours y a 3 couches en moins dans le sac et des jours 1... je cherche pas à comprendre. 

 

Le t shirt a été retrouvé elle l'avait mis dans la seule poche du sac où j'ai pas regardé car pour moi c'était pas vraiment une poche. Mais elle a quand même redit à romain ce soir qu'elle se souvient pas l'avoir changé. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été un peu au parc après le goûter car le soleil a pointé un peu le bout de son nez. 

Les enfants se sont bien dépensé, ils devraient bien dormir. 

 

@timout notre maison à Dinard en Bretagne je l'ai achetée avec ma soeur (et mes parents sinon on aurait pas eu les moyens) donc presque à chaque vacances elles passent un peu de temps ensemble. En plus ma soeur habite aussi en région parisienne et mes parents aussi du coup on se retrouve de temps en temps le dimanche midi chez mes parents.

 

Donc les cousines se voient quand même assez souvent. 

 

Par contre mon frère qui habite du côté de San Francisco et qui est papa d'une petite fille depuis 15 jours ça risque d'être plus difficile pour que les cousins/cousines se voient. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, dop a dit :

@Kinder oui heureusement. Y a des jours y a 3 couches en moins dans le sac et des jours 1... je cherche pas à comprendre. 

 

Le t shirt a été retrouvé elle l'avait mis dans la seule poche du sac où j'ai pas regardé car pour moi c'était pas vraiment une poche. Mais elle a quand même redit à romain ce soir qu'elle se souvient pas l'avoir changé. 

 

 

Elle a quel âge ?

 

Bon, soirée entre filles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.