Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

@yeujik j'irai personnellement voter pour éviter que soit élu un maire que je ne voudrait pas (9 listes à saint Denis seulement 2 dans le lot que ça ne me dérangerait pas d'avoir comme maire) par contre j'ai souvent fait le dépouillement mais là pas la peine de compter sur moi. 

Par contre si il n'y avait eu qu'une liste là je me serai abstenu pour faire monter les chiffres d'abstention. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement est surtout dans une impasse. L'ensemble des partis joue sur les deux tableaux imposant le maintien dans les réunions avec le gouvernement et en se lamentant devant les micros pour un report... 

 

Or s'ils voulaient faire du calcul politique ils feraient totalement l'inverse, car quoi qu'on puisse en penser et vu la situation, ils gèrent la crise plutôt efficacement. Repousser les élections leur permettrait de récolter le bénéfice de la gestion de crise. Donc les maintenir les pénalisent plus qu'autre chose. Aller voter n'est pas plus dangereux que d'aller acheter son pain c'est le même processus ! On rentre et on sort, ça ne prend pas un temps considérable ni un risque important si chacun est discipliné.

 

Concernant les transports c'est un peu comme les centrales nucléaires. Si on les arrête il faut du temps pour les remettre en route or si ça se complique on en aura besoin rapidement.

 

Et maintenant allons voter :casque: 

 

 

D'ailleurs en y pensant ce sera probablement la première élection où les politiques vont aller voter avec les mains propres :mrgreen: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre nounou a un problème de santé elle a un déficite immunitaire là elle est hospitalisée. Avec le coronavirus en plus elle va plus travailler pendant un moment...

Romain va rester à la maison avec Raphaël. Il a un boulot cool ils vont le déclarer en télétravail même s'il ne travaille pas bcp avec Raphaël. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujik j'ai entendu dire que les examens du permis de conduire (y compris le code) étaient interrompu jusqu'à nouvel ordre. 

 

Ton fils va avoir largement le temps de réviser avant de pouvoir passer le code. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kinder il l'a obtenu hier matin. Je n'avais pas l'info, on a eu chaud car l'auto-ecole ne dispense pas de leçons de conduite si les eleves n'ont pas leur code.

 

Edit en creusant les auto-ecoles ferment... mouais... pas convaincue de l'utilité de la mesure... et je me demande ce que deviennent les moniteurs (ils ne sont pas payés en cas de verglas...)

Modifié par yeujik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff même si le bapteme est annulé mon père voulait quand même venir. Je lui ai dit non à contre cœur je suis au bout de ma vie :pleure:

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préparation des cours de la semaine prochaine :p   Autour de la cuisson des pâtes

 

- Température d'ébullition de l'eau pure puis de l'eau salée 

 

Avec en option facultative :

- Température de solidification de l'eau pure puis de l'eau salée 

- Fabrication de pâtes fraîches

 

20200315_172017.thumb.jpg.d100878ad101733346dd9e87933f8176.jpg

  • J'aime 1
  • Au top ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dop :calinou:

 

plus ou moins pareil avec mes parents... On devait aller les voir. Ben raté. Je n'ose même pas imaginer l'isolement dans les ephad...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.