Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Lessivé, épuisé. J'ai plus d'yeux...

 

J'ai passé la journée à répondre à des mails et des interrogations d'élèves, créer des vidéos de tuto pour utiliser un drive.... C'est pas possible cette génération qui est née un portable à la main et qui sait à peine comment on l'allume...

 

J'ai démarré à 9h00 je viens de terminer. J'ai du m'arrêter en tout 45 minutes pour manger (et 45 minutes c'est pour les deux repas).

 

Depuis 1 semaine je vis la vie du Roi Arthur.

 

image.png.6c6ea961fc6cc29d28439e60fb5931e9.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kinder , tu es sacrément bien organisée ! Je vais essayer de mettre en place un planning, parce que pour l'instant c'est totale impro chez nous...

On essaie surtout de combiner télétravail pour nous deux et deux gamines surexcitées qui veulent tout le temps jouer :pendu:

J'ai même bossé samedi et dimanche...et Fred est très sollicité (il bosse dans le réseau, donc forcément, en ce moment c'est le bronx) 

La maîtresse nous a envoyé un "suivi pédagogique", le truc fait 7 pages :fou2:

 Heureusement, il y avait un mot d'accompagnement disant que rien n'était obligatoire, qu'on faisait ce qu'on pouvait et qu'il ne fallait pas culpabiliser.

J'ai bien retenu l'idée : je ne fais rien et je ne culpabilise pas :mrgreen: 

Ah si, je fais les chansons, j'adore les chansons et je me marre de voir ma grande les chanter très sérieusement avec les gestes et la théâtralisation qui la caractérise, et la petite qui l'imite et qui chante comme une casserole :ptdr:

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est démenés pour trouver des courses en livraison aujourd'hui pour la belle-doche (92 ans, Parisienne ). Cette vieille peau trouve à critiquer la marque de café, la sorte des patates, ... La prochaine livraison  ce sera un sac de 50kg de topinambours  avec un peu de saindoux et basta, ça va lui rappeler des bons souvenirs ! 

Modifié par bvph
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, bvph a dit :

On s'est démenés pour trouver des courses en livraison aujourd'hui pour la belle-doche (92 ans, Parisienne ). Cette vieille peau trouve à critiquer la marque de café, la sorte des patates, ... La prochaine livraison  ce sera un sac de 50kg de topinambours  avec un peu de saindoux et basta, ça va lui rappeler des bons souvenirs ! 

Fais gaffe, du coup elle risque d'écrire à la police :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

ca fait 2h que je suis réveillée 

c’est n’importe quoi mon sommeil en ce moment :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Feu a dit :

Bonjour tout le monde

ca fait 2h que je suis réveillée 

c’est n’importe quoi mon sommeil en ce moment :( 

 

:plus1: réveil 5h 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tous les matins réveillée entre 5h30 et 6h30 et a 6h45 je commence à travailler. Je m'arrête vers 11h je reprend vers 13h30 et je finis à 16h 

On fait comme on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.