Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

@Cybero quand j'ai mal au dos je bosse depuis mon lit (marche aussi avec le canapé). Ecran sur la table de chevet que j'avance pour etre dans le champ de vision et tablette de support avec pieds en Z posé sur le lit au dessus de moi façon plateau de p'tit dej au lit mais incliné.

Au moins je n'ai pas mal au dos et quand ça va mieux je retourne dans le bureau.

 

Le seul défaut, ce sont les réunions peu passionantes :dodo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais t’envoyer mon appli pour te faire bouger @Cybero 🤪et je t’invite à mon live de lundi avec mes élèves et mes nièces  hihi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marie j'aimerai bien... je suis interdite de sport par les medecins. Le seul truc que je pourrai faire c'est natation et je n'aime pas ça :gnarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cybero a dit :

Il fait bon sur le balcon au soleil 😎

Cette année ca sera Paques au balcon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, yeujik a dit :

@marie j'aimerai bien... je suis interdite de sport par les medecins. Le seul truc que je pourrai faire c'est natation et je n'aime pas ça :gnarf:

Avec le confinement de toute façon sauf si tu as une piscine perso mais sinon c'est de toute façon mort pour la natation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, marie a dit :

🤪et je t’invite à mon live de lundi avec mes élèves et mes nièces  hihi 

J'en veux aussi 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils :)

 

@marie Tu t'es sortie de la conf du live Youtube ?

(Après glideapp, easy :p)

Tu nous envoie le lien qu'on participe tout aussi ? :fou2: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je vais bientôt débuter le télétravail et que je dois faire l'ecole à ma fille, je ne crois malheureusement pas qu'il me reste du temps pour un live 🤣🤣 par contre le soir une fois les enfants couché, en même temps qu'on se regarde une petite série je fais un peu de vélo d'appartement :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bonne idée croque monsieur. Bon pas ce soir, je n'ai pas de pain de mie mais courant du confinement c'est une idée de repas avec les enfants. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh, vous êtes rassurant lol ^^

 

Non, je n'ai pas de fièvre (pour le moment), tousse peu et j'ai mal au crâne type sinusite.

J'ai été dehors dans le jardin lundi et mardi avec mes poulettes, j'ai du prendre froid ou je ne sais pas. Bref, mercredi grosse migraine et depuis hier, rhume.

 

Et vu que je ne sors pas du tout, c'est même pas moi qui vais chercher les courses au drive, je me demande bien où j'aurai pu chopper cette merde...

Bref, me soigne au thym et l'eucalyptus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujik Va pas me la faire flipper, elle est déjà assez flippé par toutes les maladies existantes alors bon ...

 

Moi aussi, j'ai toussé et eu un peu le nez bouché, mais c'est à peu prêt tous les ans comme ça donc ça ne me choque pas du tout.

De toute façon, même si on l'a, tant qu'on a pas de difficulté respiratoire ce n'est pas gênant.

Il y en a beaucoup qui l'auront et pour qui il ne se passera rien car les symptômes ne seront pas violent.

 

De plus c'est pas comme on se baladait, on sort juste dans le jardin et une fois par semaine au drive ...

 

Allez bonne nuit :dodo: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez moi les drive sont complet ...il y a des dates pour une semaine à l’avance et c’est blindé. Du coup je vais en magasin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) 

on sort tous les jours pour aller marcher dans la campagne et voir si les vaches biches et lièvres de la région se portent bien. On marche à un bon rythme (6-6,5 km/h) 

comme c’était pas assez hier j’ai eu un cours de fitness avec des potes via Skype. 
j’ai mal partout :lol: 

et ce matin courses... 

 

moi aussi enrhumée et gorge qui pique mais y’a plein de pollens alors je ne panique pas (non hein je panique pas ... de toute façon faut pas !) 

courage à tous et prenez bien soin de vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Feu a dit :

et ce matin courses... 

Habitude quand tu nous tiens les courses c'est samedi, non négociable !

:coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.