Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou: 

 

La petiote nous a fait un petit 39 de fièvre hier soir, donc pas foufou. Mais elle a assez bien dormi et ce matin elle avait 38. 

Elle n'a pas d'autres symptômes donc on ne  s'inquiète pas plus pour le moment, elle est juste fatigué, normal.

Elle mange bien, c'est le principal pour le moment. On va voir ce que ça donne à midi.

  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit est un peu chaud aussi mais aucun autre symptômes et il est en forme. On verra après la sieste (si il accepte de la faire...) 

Avec le changement d'heure on est un peu décalé. On vient tout juste de finir de manger alors que d'habitude avec les enfants on fini plutôt vers 13h. 

Modifié par Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée finie, pas grand chose à faire si ce n'est d'essayer de rétablir la connexion de ma chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tout décalé ici aussi Raphaël s'est réveillé à 9h ... il a mangé a 13h au lieu de 11h45 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas en forme ce soir

Douleur au cœur + oppression. 

Je pleure tous les jours 

 

Je vais appeler le médecin demain... mon copain me dit que j'ai besoin d'antidépresseurs... je pense qu'il a pas tort. :(

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Callie a dit :

Comment vont vos enfants @petiseb @Polissonne et @Kinder ?

Après la sieste il n'était plus chaud du tout. Sans doute un petit virus passé par là (autre que le covid 😉

 

Ce soir il était à chanter et danser dans le salon, je ne m'en fait pas pour lui :p

 

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, yeujik a dit :

Brandade de morue :miam:

 

@Callie et tes filles ? ça va ?

 

Oui, tout le monde va bien, merci Yeujik, et toi tes enfants ? Ta fille a pu rentrer pour être avec vous pour le confinement ?

 

Fred et moi, nous sommes en télétravail, assez occupés tous les deux (ça devrait se calmer pour moi) donc le plus difficile c'était de travailler avec les filles qui nous sollicitent pas mal.

Nous avons reçu le suivi pédagogique de l'école pour la grande, j'essaie de faire de mon mieux, mais ce n'est pas très assidu...en même temps, elle est en moyenne section, je pense que ce n'est pas trop grave ! 

La semaine prochaine, en principe, nous étions en vacances (à la base on devait aller en Allemagne, mais forcément, ce n'est plus d'actualité), j'hésite à demander à bosser en télétravail (si on a besoin de moi) car ça ne va pas être vraiment des vacances si on ne peut pas sortir. Bon, sinon on fera des jeux et on se reposera, on s'adaptera de toutes façons...

 

@dop, courage, c'est tellement normal ce que tu ressens, on vit quelque chose de très angoissant...Je t'envoie des bisous et des pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.