Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou:

 

il y a une heure, Kinder a dit :

Pareil moi j'ai la boulangerie dans ma rue à genre 50m de chez moi, j'y prend du pain 1 jour sur 3 à chaque fois je prend une attestation au cas où mais j'y passe tellement peu de temps que ça serait très étonnant que je me fasse contrôler dans ce laps de temps (quand il me voit le boulanger prépare déjà ma commande sans que j'ai besoin de dire quoi que ce soit :p

 

Juste pour la déconne, il faudrait une fois lui dire que non aujourd'hui tu as envie de changement et que tu prends un pain pas comme d'habitude ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récré pour le grand, il n’a plus du tout envie de travailler à la maison heureusement que c’est les vacances ce soir. Et comme il est très sensible il a craqué plusieurs fois donc une grosse hier soir parce que ses copains lui manquent 😞 il réalise aussi qu’on n’ira pas chez mes parents comme prévu pendant les vacances et qu’on ne verra pas le futur cousin qui va arriver dans les prochaines semaines avant cet été. Dur dur 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, yeujik a dit :

Le bac et le brevet en controle continu..... N'importe quoi....

De toute façon, tout le monde sait que c'est depuis longtemps donné. 

 

:coucou: et  :dodo:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les agents municipaux sont de sortie, il était temps avec tous les gants en plastique, mouchoirs, boite de gel intime (achat de première nécessité bien sur)... qui jonchaient sur le trottoir

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demandais aux élèves un petit bilan rapide de leur pratique pendant ces 3 semaines de confinement. Question utilisez vous l’appli, un élève de première « moi non mais ma maman oui » 😂 il m’a fait ma journée, je vais me reconvertir !

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je n'ai pas été faire les courses depuis mardi de la semaine dernière, mon frigo commence à être bien vide (ce midi on a fini les cordons bleu, il me reste un peu de surimi et quelques yaourt c'est à peu près tout) 

 

Presque 2 semaines sans faire les courses c'est pas mal. 

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je vais me préparer pour sortir. Je vais récupérer la petite chez sa mère et passer avant au supermarché pour compléter le frigo et ne pas avoir à sortir de la semaine.

 

Sinon, journée terne aujourd'hui. Ma grand mère est partie ce matin (du Covid. Elle l'a attrapé à l'ephad...). J'ai l'impression de tourner un peu en rond. J'ai appelé ma patronne qui m'a dit de prendre le temps qu'il faut, même une semaine. Le télétravail ca attendra. Bref.

  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince @djino je suis désolée toutes mes condoléances et bon courage pour surmonter ça, voir ta fille te fera le plus grand bien. :calin:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :calinou:


Effectivement ma fille me fait bien penser à autre chose. On vient de rentrer on goûte (c'est un peu tard mais sa mère ne lui a pas fait, et de mon côté il y avait foule au magasin donc j'ai du poireauter dehors) et ensuite on pâtissera le cake au chocolat pour les prochains petit-dej...

Après je relativise pour ma grand-mère, elle avait plus de 90 ans. C'est pas une mort naturelle le covid, mais il aurait fallu de toute façons s'y attendre dans quelques années. Bon, elle était en ephad que depuis 1-2 mois, ca se trouve elle serait resté chez elle elle ne l'aurait pas attrappé, mais bon, personne ne le sait...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Condoléances @djino

 

Et si elle était restée chez elle, elle aurait pu faire une mauvaise chute. Comme tu le dis on ne saura jamais. Ce qui risque d’être le plus rude, c’est l’enterrement express. J’espère que tu pourras faire ton deuil. :calin: 

 

Si j’attrape le sacripant qui a cassé le SAN un vendredi soir :gnarf:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince :(

Condoléances @djino :calin: 

 

Pas mal ces cookies !

Il me restait des éclats de caramel d'une recette de @Jijé je les ai mis dedans :miam: 

 

Aller c'est parti pour la saison 4 de la Casa de Papel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambiance de m**** ce soir à la maison... 

Rien de grave mais ça me gave. 

 

Toutes mes condoléances Djino. 

J'ai une collègue aussi qui a perdu sa grand-mère avec le covid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.