Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Sina qui me bassine depuis des mois / semaines / jours / heures (!!!) pour la Casa s'est endormie comme une m**** :roll: :red:

Au bout de 4, 5 épisodes ? non non ... Au milieu du 2ème :lol: 

 

Du coup j'ai regardé autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Raphaël s'est réveillé toute la semaine entre 7h30 et 8h...voir même plus

Et là samedi il se réveille à 6h40...

Je suis epuisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bvph le petit regarde. Il était tout excité et a passé la journée à dire que la saison 4 était trop bien.

Je le soupçonne d’avoir fini...

 

Bien dormi. Écroulée vers minuit...

 

:coucou: bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on se fini d'abord la saison 6 de The 100 puis on regardera la saison 4 de la casa. On se dit qu'il nous reste largement assez de temps de confinement pour pouvoir attendre de regarder sans se faire spoiler :p

 

et sinon :coucou:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus dans quel pays Netflix fait des pubs en spoilant les séries afin que les gens restent chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais été aussi contente d’avoir une carte de priorité... 

la queue pour entrer au supermarché... il doit bien y avoir 1h d’attente. En plus je ne comprends pas, ils font entrer par paquet. Normalement une personne sort, une autre peut rentrer.

j’avais une commande drive incomplète et il fallait un sandwich au grand qui va bosser lundi... Vive la carte grillage de queue :roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, yeujik a dit :

En plus je ne comprends pas, ils font entrer par paquet. Normalement une personne sort, une autre peut rentrer.

 

Pareil chez nous, pas bien compris :nose: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mari suppose que c'est pour donner aux gens l'impression que la queue avance plutot que d'avancer un caddie par un caddie ou on pietine plus.

Je trouve cette explication tres bof, mais je n'ai rien de mieux :nose:

Heureusement qu'il fait beau... La meme ne serait-ce que sous la pluie, ça va s'enerver beaucoup plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous à Saint Denis policiers devant l'entree, ils vérifient attestation et pièce d'identité et ils refoulent ceux qui n'habitent pas Saint denis. Enfin c'est une voisine qui m'a racontée ça sur WhatsApp. Moi j'irai cet après-midi pendant la sieste du petit en espérant que les rayons ne seront pas trop vide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ressorti la yaourtière, sauf que la boite de ferments a une date marqué dessus à Août 2019

Et ce n'est maqué ni DLC ni DLUO...

 

C'est quand même des bactéries, même lyophilisées. Ca peut fonctionner ou pas, mais ce que je ne voudrais pas c'est que cela nous rende malade ...

 

A votre avis ? Il y en a qui ont testé déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire des yaourts les ferments ne sont pas nécessaires pour que ça fonctionne. Sauf si tu veux utiliser des "produits lights" ou des boissons végétales.

 

Avec du lait entier/demi-écrémé/Soja :

Pour 6 yaourts :

125 g de yaourt nature (au lait entier/demi-écrémé/soja)

75 cL de lait 

Tu lances ta yaourtière : 8 h avec du lait entier 10 h/ avec du demi-écrémé ou soja /12 heures avec du lait écrémé. 

 

Concernant la partie biologie ça je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je tenterais le coup. Au pire  tu as perdu 1L dee lait. Ce qui est sûr c'est que tu ne risques pas de "faire mal". Me souviens, mon 1er cours de bio en fac le prof avait mangé un yaourt périmé  de 5 ans pour commencer à expliquer la prédominance de certaines bactéries sur d'autres. Sinon  le yaourt  entier comme dit Jijé ça le fait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer alors. Il me reste un yaourt, c'est un bon yaourt bio, ca devrait certainement le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver aux courses (enfin à la queue...) à mon avis minimum 2h avant de pouvoir entrer. Même beaucoup plus sans doute. 10 minutes avant qu'il y ait eu la première vague de personne à entrer et je n'ai pas eu l'impression d'avancer tant que ça. Ils devraient faire comme à Disney et mettre tant d'attente à partir de tel point :ptdr:IMG_20200404_133229_1.thumb.jpg.f9a7cd7050565843107a96c5bd4e0fa0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romain y est allé le matin avant que ça ouvre à 7h45 il etait devant du coup à 8h il etait dedans. Sinon oui c'est bien 1h d'attente. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.