Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Moi j’ai très très envie d’une cigarette ... 

bon heu ... du coup heu.... comme suis allée marcher vais aller prendre une douche 

j'espère que ça va passer 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujikJe comprends mieux le rangement du garage. Tu as retrouvé des trucs de ton baptême ? ( ou équivalent ), peut-être même le cordon !

Modifié par bvph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Feu Tu fais ça à l'arrache ? Aucune aide médicamenteuse ? Tout à la motivation ! Chapeau !

Sinon faire un gamin ça motive ! 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bvph du mien, non. De celui des enfants, oui :lol:

Ceci dis, il y a indirectement des affaires de moi bébé puisque mes parents m'avaient passé mes pyjamas & cie quand mes enfants sont nés et que je les ai toujours ! Ça je regrette pas, c'est tellement cher pour le temps d'utilisation les vêtements de bébé. On ne sait jamais, pour la génération d'après :p

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cousin qui est un des derniers a avoir eu des gamins, a eu tellement de fringues de la part de tout le monde, que le gamin pouvait se permettre ne ne porter une fois chaque habit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@timout et les parents du premier né on pleuré misère a acheter bodies & cie pour quelques semaines.

C'est pas très à la mode les pyjamas des années 70 vert avec les bandes blanches pleines de fleurs bleues et orange, mais ça dépane bien le porte monaie et le gamin n'est pas encore en capacité de dire qu'il ne mettra pas "ça" :lol:

Maintenant la vente d'occasion est plus facile d'accès, mais c'est sentimental :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nous quand on achète des vêtements pour le grand on sait que derrière ça part chez le cousin puis ça revient ici pour le petit et ça repart chez les voisins et maintenant ça repart chez le nouveau cousin 🤪 on hésite moins a acheter de la qualité haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raphaël met quasiment que des habits de son cousin. 

On en achète un peu car yva pas tout et ça fait tjrs plaisir d'acheter un vêtement qu'on aime. Mais entre ce qu'on nous prête et ce qu'on nous offre on a pas acheté grand chose que ge soit vêtement ou accessoires. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Nous on achète presque tout pour ma fille que l'on donne ensuite à sa cousine qui a 3 mois de moins mais fait 10cm de moins :p

par contre pour mon fils on a presque rien acheté. On a récupéré des vêtements de la melopat family et un peu de ma soeur aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, bvph a dit :

@Feu Tu fais ça à l'arrache ? Aucune aide médicamenteuse ? Tout à la motivation ! Chapeau !

Sinon faire un gamin ça motive ! 😏

Bonjour tout le monde

 

ben en fait j’ai acheté des aimants d’auriculothérapie.... mais j’oublie de les mettre. Alors pour l’instant (entame du jour 3...) je tiens. Mais cheri s’arrête aussi :) en fait c’est une petite prise de conscience : cheri doit se faire opérer parce qu’il a une artère bouchée à 75%... ça fait tôt quand même il n’a « que » 46 ans... Pis d’un point de vue plus personnel j’aimerais bien pouvoir faire des rando et commencer le trail sans être essoufflée comme une je sais pas quoi dès que ça monte... 

et non pas de gosse :p (rhooo la motivation alacon :lol: ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La motivation que tu te traine à vie. Le nombre de fois ou tu dois te dire ça m'aurait coûter moins cher de continuer à fumer :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.