Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Où ça la rando si c'est pas indiscret :p ?

 

Vivement l'Ariège en Août :casque: 

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fini :miam:

 

@Jijé je cherches depuis longtemps à retrouver la recette d'une spécialité qu'on achetait quand j'étais ado. Le vendeur venait de Belgique (dans des marchés du terroir dans les Ardennes). Il vendait des énormes "chapeaux" de champignons, remplis avec une préparation à base de champignons (et d'ail je crois). Je crois que ça se mangeait froid (30 ans plus tard... j'ai un doute...). Tu aurai croisé quelque chose comme ça dans tes lectures ?

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, yeujik a dit :

fini :miam:

 

@Jijé je cherches depuis longtemps à retrouver la recette d'une spécialité qu'on achetait quand j'étais ado. Le vendeur venait de Belgique (dans des marchés du terroir dans les Ardennes). Il vendait des énormes "chapeaux" de champignons, remplis avec une préparation à base de champignons (et d'ail je crois). Je crois que ça se mangeait froid (30 ans plus tard... j'ai un doute...). Tu aurai croisé quelque chose comme ça dans tes lectures ?

J'ai fais plus que les croiser ! J'en ai déjà mangé.... en Belgique ! Puisqu'on a habité à côté pendant 8 ans ! Par contre il va falloir retrouver la recette ! Je vais partir à la chasse :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! 
ski ce matin et rando cet après midi 

du coup ici c’était comme @marie pizzas ! Et maintenant dodo parce que demain on   remet ça :) 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

@Jijé si tu retrouves, je veux bien. C'était trop bon :p

Par contre, je ne sais pas ou trouver des champignons de cette taille par chez moi  :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Aujourd'hui je vais chez mes beaux parents avec Raphaël 

Ce sera piscine bronzette... un mercredi repos pendant que papi et mamie s'occupent du petit :)

 

  • J'aime 2
  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, bvph a dit :

Il est productif @Jijé en ce moment !

Le manuel de soutien scolaire est fini de rédiger

Le manuel de seconde sur genially est également fini 

 

J'ai profité de la petite fenêtre qui s'ouvrait pour rédiger tout ce que j'avais en retard sur le blog :lol: 

 

Bon je commençais à avoir un peu de temps de libre du coup j'ai été recruté par l'inspectrice pour rédiger un exercice pour les Terminales sur l'enseignement commun pour l'année prochaine :lol: (faudrait que j'apprenne à dire non de temps en temps :roll:

 

Aujourd'hui je "devrais" rédiger :

  • Les agrumes confits
  • La tourte de seigle
  • Et retravailler un peu la page de présentation du blog.

D'ailleurs comment trouves-tu la nouvelle présentation avec les catégories de recette tout en haut ? J'aime bien ça permet de mettre des images des différentes catégories :p 

 

Il y a 2 heures, yeujik a dit :

:coucou:

 

@Jijé si tu retrouves, je veux bien. C'était trop bon :p

Par contre, je ne sais pas ou trouver des champignons de cette taille par chez moi  :p

 

Après lecture pour l'instant chou champignon blanc. Mais je vois les parents ce week-end  je leur demanderais de voir :p  Ce qui est "c.." c'est qu'à l'époque je détestais ça les champignons (j'aimais pas grand chose en fait en légume, aujourd'hui je ne mange quasiment que ça :lol:)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.