Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

si je devais montrer tout ce que j'ai il aurait pas fini

déjà faudrait que j'aie un médecin traitant, toujours aucun depuis 2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

pffiou je reviens après quelques semaines d'absence… mais pas mal de choses se sont passées.

Le toit est en cours de rénovation (isolation+changement tuiles et zinguerie) et toute les jours je regarde ce qu'ils ont cassé (pour l'instant un pied est passé à travers la plafond(on va avoir un plafond tout neuf) et le velux est ébréché alors qu'il était tout neuf… j'ai ralé je vais bien voir ce qu'ils vont faire)

cheri a du aller voir un cardiologue : douleur dans la jambe depuis des années, un angiologue a enfin détecté qu'il fallait lui poser un stent. Mais il a un Trail de 60km fin aout et son doc ne veut pas lui faire de certificat tant qu'il a pas passé de test d'effort… 1er rdv chez le cardiologue : tout va bien, il a un coeur de sportif, et test d'effort le 17 aout… on saura s'il pourra faire son Trail. Sinon scanner et anesthésiste début septembre puis programmation de l'opération… c'est pas grand chose mais c'est angoissant.  

 

et moi je vais bien :) je me suis remise sérieusement à la randonnée, j'ai pas repris la cigarette, et j'en bave c'est affreux horrible suis au bout de ma viiiiiiiiie ! :lol: 

  • J'aime 1
  • Au top ! 1
  • Bien joué ! 1
  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Jijé a dit :

C'est beau Bruges ! 

Magnifique. En plus, probablement effet corona, relativement peu de monde. Donc journée super agréable :)

  • J'aime 1
  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rdv médecin ce soir pour Raphaël on sait enfin ce qu'il a : syndrome de la langue géographique. Rien de grave mais on va quand même faire un prélèvement pour voir s'il n'y a pas d'infection. 

 

Sinon il commence à faire des pas en se lâchant c'est trop mignon et dans 11 jours il a 1 an 😭

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage a chéri de @Feu 🤞

Départ de mes parents aujourd'hui on les rejoint a Lyon la semaine prochaine !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retourne :dodo:

Mes coup de soleil ont fait de l'oedeme aux chevilles. C'est pas pratique pour marcher :(

  • Oulah... 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Il y a 9 heures, bvph a dit :

@Cybero ya pas vraiment de bonnes critiques. J’ai essayé, c’est la série  que j’ai arrêtée hier soir.

 

J'avoue c'est pas fou... déjà qu'on est pas très fans de fantasy.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

ah oui moi aussi j'ai laissé tombé "cursed" 

aujourd'hui, pique-nique prévu avec une thésarde du labo.. mais avant il va falloir marcher un peu et monter jusqu'à un des forts autour de Besancon… elle sait pas, mais ca grimpe sec :lol: 

on va avoir chaud je pense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.