Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Probablement avec de la salade aussi... pas encore mangé. Mon mari s'est (encore) fait forcé sa voiture. Le jour ou il comprendra qu'on ne montre pas qu'on laisse un truc dans le coffre :gnarf:

On s'en sort bien, a priori, ils ont été dérangé et rien n'a été volé... juste une vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cybero a dit :

Commence à penser à l'énigme du jour

Tu vas nous faire croire que tu regardes pas un peu au boulot.

Au fait 1 jour ou 2 que j’ai pas regardé le marathon, je vous laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, bvph a dit :

@marie et @Jijé emploi du temps définitif et correct, avec toutes les salles ou les instas voulus ?

@Feu tu enseignes  un peu cette année et où ? 

Emploi du temps comme prévu donc pas terrible, terrible. Cours le lundi, mardi (où j'ai tous les cours d'une classe le même jour ! Mais bon comme ça au moins on s'en débarrasse), jeudi, vendredi matin et samedi matin.

 

A voir ce que ça va donner. Mais pour la deuxième année pas de vrai week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jijé  vous avez en collège toujours eu des emplois du temps pourris. Comment vous faites pour laisser gérer  les ET par des mecs dont c’est le 1er qu’ils font ! En LEP,  lycée  ou post-bac ca n’existe pas ( EG comme EP ).

Moi les bonnes années, je faisais mon enseignement sur 2 jours et 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marie j’ai une nièce qui a été mutée sur Toulouse à Galliéni, elle dit que ca a l’air chelou, fondé ?

Modifié par bvph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, bvph a dit :

@marie j’ai une nièce qui a été mutée sur Toulouse à Galliéni, elle dit que ca a l’air chelou, fondé ?

C'est un très gros lycée pro et techno donc t'as un peu de tout oui. C'est là que je fais passer le bac des candidats libres, question installations sportives ils sont au top 😅 les profs d'EPS que je connais la bas sont sympa après elle va se faire son idée rapidement ☺️ si elle a besoin de quelque chose sur Toulouse n'hésite pas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, bvph a dit :

Tu vas nous faire croire que tu regardes pas un peu au boulot.

 

Figure toi qu'en ce moment... pas du tout... absolument pas le temps :(

 

Et bonjour :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, bvph a dit :

@Jijé  vous avez en collège toujours eu des emplois du temps pourris. Comment vous faites pour laisser gérer  les ET par des mecs dont c’est le 1er qu’ils font ! En LEP,  lycée  ou post-bac ca n’existe pas ( EG comme EP ).

Moi les bonnes années, je faisais mon enseignement sur 2 jours et 1/2

 

? Pas tout compris :p 

 

Là en plus je suis au lycée depuis l'année dernière :lol: Et au collège j'avais plutôt un emploi du temps sympa ces dernières années :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.