Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

bonjour tout le monde :)

encore un weekend de travaux… 8h-21h samedi et dimanche… suis crevée, j'ai mal partout et j'ai les mains déglinguées :lol: suis contente du résultat mais suis moins contente que ca soit pas encore fini :pleure: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jijé au lycée du petit les emplois du temps sont tellement catastrophique qu'ils vont être refait "à l'extérieur" (je ne sais même pas si cela va rester interne à l'éducation nationale). Grand chambardement fin septembre. C'est aussi vrai chez vous ? Plein de trous aussi pour les profs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 19 minutes, yeujik a dit :

@Jijé au lycée du petit les emplois du temps sont tellement catastrophique qu'ils vont être refait "à l'extérieur" (je ne sais même pas si cela va rester interne à l'éducation nationale). Grand chambardement fin septembre. C'est aussi vrai chez vous ? Plein de trous aussi pour les profs ?

Non honnêtement les emplois du temps sont plutôt bien fait cette année, ce qui n'était pas le case l'année dernière où l'ancienne direction a "un peu" fait n'importe quoi et les deux nouveaux principaux qui arrivaient ont dû tout recommencer en urgence.

 

Après je sais pas comment c'est chez vous mais le fait qu'on ouvre le samedi matin permet d'aérer "un peu". Du coup j'ai pas un emploi du temps de rêve (je bosse le samedi et le lundi matin donc pas possible de partir en week-end) mais il n'est pas catastrophique avec généralement des petites journées en fin de semaine.

 

Oui on a des trous mais soyons honnêtes ça a toujours été plus ou moins le cas. Et ça permet de bosser pendant ces trous et de se décharger "un peu" d'une partie du boulot du soir.

 

 

Après c'est peut-être un défaut de ma part (puisque quand je regarde autour de moi on est pas nombreux en ce moment, toute professions confondues) mais je suis pas du genre à me plaindre.

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jijé quand je dis trou, c'est genre un cours à 8h -> 10h puis 15h -> 17h.

Ils ont mis des cours le samedi matin (ça il y avait déjà) et le mecredi après-midi... au mépris des horaires de cars...

Il y a eu un tel tolé que les emplois du temps repartirons de zéro fin septembre :roll:

Perso mon gamin il avait 1h le samedi (trop content de se taper 4h de lycee parce que car uniquement à 8h et à 12h) et un cours de 16h à 17h les mercredi aprem (dernier car le mercredi : 12h30)

Modifié par yeujik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, yeujik a dit :

@Jijé quand je dis trou, c'est genre un cours à 8h -> 10h puis 15h -> 17h.

Ils ont mis des cours le samedi matin (ça il y avait déjà) et le mecredi après-midi... au mépris des horaires de cars...

Il y a eu un tel tolé que les emplois du temps repartirons de zéro fin septembre :roll:

Perso mon gamin il avait 1h le samedi (trop content de se taper 4h de lycee parce que car uniquement à 8h et à 12h) et un cours de 16h à 17h les mercredi aprem (dernier car le mercredi : 12h30)

Oui une heure de cours un samedi matin c'est absurbe.

 

Après pour le trou j'ai du mal à accepter de la part d'un prof. On se plaint (et généralement ils sont en première ligne ceux-là) qu'on ne bosse pas que 18h, qu'il y a pas que la présence devant élève, patati patata ce qui est juste. Bon bein pendant ces trous on bosse les cours, on corrige les copies, etc... Bref on bosse comme pourrait bosser n'importe quel salarié. Faut quand même pas exagérer.

 

Après si c'est une classe qui a cours de 8h à 10h puis rien jusqu'à 15h, là je suis d'accord c'est absurde. Pour ne pas dire autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujikchez nous les emplois du temps étaient faits par un top du top adjoint et ils sont super que ce soit pour les élèves ou pour les profs! Donc on a pas a se plaindre. Et je suis comme jijé si j'ai des trous je bosse mes cours ! Je fais que 10-12 le mardi je sais que je partirai rarement avant 14-15 histoire de partir avec tout de prêt ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.