Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

@Jijé @marie je me demandais juste si le couac rentrée était généralisé... La (toute nouvelle) direction a accusé les outils informatique. Le premier jour, les gamins sont revenu avec des emplois du temps sans sport ni langues... Les cours manquants ont été ajoutés un peu en dépit du bon sens, que ça soit au niveau des trous générés (coté élève) ou des horaires.

Bon manifestement, faut pas changer le principal et son adjoint la même année dans un lycée qui sans être énorme n'est pas petit (12 classes de secondes). 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah par contre c'est sur que chez nous ils ne peuvent pas le faire avec l'informatique, le logiciel dit "impossible vous avez trop de contraintes" donc tout est fait a la main puis vérifié à la main aussi pour éviter justement qu'aucune classe ne se retrouve avec un emploi du temps horrible ! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris qu'en cas de cas dans une classe le prof d'EPS serait considéré comme contact! On va en avoir des semaines de vacances cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marie juste le prof d'eps ? Pas les autres ? Rester enfermé dans une salle avec un élève malade, c'est moins contact qu'une séance de sport :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils considèrent comme contact 15mn sans masque. Ils n'ont pas de masque en EPS. Alors que dans les faits moi hors démonstration je le garde, ou je me mets loin d'eux pour leur parler et l'enlever éventuellement et y a 6 fois dans la semaine ou je suis en course d'orientation avec eux autant te dire que je les vois peu! Ça fait partie des contradictions des protocoles, on ne gère pas au cas par cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseignements pris sur le chat qu'on avait repéré, c'est un trouillard de 1ère. Il va lui falloir une loooongue adaptation.

Bon va falloir trouver une pièce ou le boucler.

@Feu tu avais eu du mal à adapter tes chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, yeujik a dit :

@Jijé @marie je me demandais juste si le couac rentrée était généralisé... La (toute nouvelle) direction a accusé les outils informatique. Le premier jour, les gamins sont revenu avec des emplois du temps sans sport ni langues... Les cours manquants ont été ajoutés un peu en dépit du bon sens, que ça soit au niveau des trous générés (coté élève) ou des horaires.

Bon manifestement, faut pas changer le principal et son adjoint la même année dans un lycée qui sans être énorme n'est pas petit (12 classes de secondes). 

Effectivement c'est plus un problème interne à l(établissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait réquisitionner pour une garde d'enfants.

Réunion d'info parents instit', ça tombe bien que je sois là :p

 

Modifié par Cybero
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.