Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Il y a 2 heures, yeujik a dit :

@Cybero avoue que tu aime être requisitionné :p

 

J'avoue.... oui !

On avait eu Clément un week-end ya pas très longtemps mais ça faisait longtemps que je n'avais pas passé du temps avec les 2, puis avec la famille :)

Depuis Janvier en fait !! :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, yeujik a dit :

Renseignements pris sur le chat qu'on avait repéré, c'est un trouillard de 1ère. Il va lui falloir une loooongue adaptation.

Bon va falloir trouver une pièce ou le boucler.

@Feu tu avais eu du mal à adapter tes chats ?

bonjour tout le monde

 

@yeujik moi j'ai pas fait grand chose, mais j'ai respecté leur rythme… je les ai enfermés 15 jours dans une pièce avec croquettes, eau, litière, je passais du temps avec eux dedans (faut aussi qu'il s'habitue à toi). Au bout de 15 jours, j'ai ouvert la porte de la chambre (attention à bien fermer les fenêtres et porte du reste de la maison sinon il risque de s'échapper) et après je les ai laissés aller à leur rythme… et environ 15 jours après, si tout va bien et que tu sens que le chat est bien à l'aise partout dans la maison (et castré…) ben j'ai ouvert la porte fenêtre… mais ca dépend du rythme du chat… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Feu pourquoi ce "partout" en gras ?

 

La période enfermé risque d'être plus longue pour le pépère. Même à sa famille d'accueil actuelle, il ne fait pas confiance. Il a commencé sa vie dans le caniveau. Les hommes, ce n'est pas ce qu'il préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, yeujik a dit :

@Feu pourquoi ce "partout" en gras ?

 

La période enfermé risque d'être plus longue pour le pépère. Même à sa famille d'accueil actuelle, il ne fait pas confiance. Il a commencé sa vie dans le caniveau. Les hommes, ce n'est pas ce qu'il préfère.

parce qu'il ne faut pas qu'il y ait un seul endroit de la maison ou il ne veut pas aller… 

 

Trouyou a mal commencé aussi sa vie… mais on a fait comme je t'ai dit et maintenant il rapplique quand on l'appelle (enfin la plupart du temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Feu a dit :

parce qu'il ne faut pas qu'il y ait un seul endroit de la maison ou il ne veut pas aller… 

 

J'ai du mal à imaginer ou il ne voudrait pas aller 🤔

Une pièce qui pourrait lui faire peur, je ne vois pas trop. Son problème c'est plutôt avec les humains qu'avec les pièces. Le séjour car trop de passage, peut être. On verra. De toutes façons, tant qu'il n'est pas à l'aise avec nous, il ne sortira pas.

On verra bien, le petit est d'accord pour prendre en charge un chat pas évident. Reste à voir si l'association nous le confie. Ils sont très prudent car à lui encore moins qu'un autre, il ne faut de mauvaise expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.