Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

coup de fil de l'hôpital… faut que j'amène chéri pour 6h45 lundi matin… ca va piquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cybero @Jijé c'est juste que j'ai l'impression que l'éducation nationale a dix ans de retard... Fake news, recherche d'infos & Cie, quel jeune ne maîtrise pas ? Il y en a peut-être, mais c'est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, yeujik a dit :

@Cybero @Jijé c'est juste que j'ai l'impression que l'éducation nationale a dix ans de retard... Fake news, recherche d'infos & Cie, quel jeune ne maîtrise pas ? Il y en a peut-être, mais c'est triste

Malheureusement une très large majorité des gamins ne maîtrisent pas l'outil informatique. Même leur smartphone ils le maîtrisent pas vraiment... Alors fake news et recherche d'info je te raconte pas. Tu verrais ce qu'ils écrivent dans les moteurs de recherche pour répondre à une question :roll:

 

 

Il y a 3 heures, bvph a dit :

@Jijé Ça fait longtemps qu'on pas eu de recette, t'as du boulot ?

Un peu :lol: 

 

J'ai un entremets mirabelles en attente à écrire (super bon, dans l'esprit de la tarte déjà sur le site) et dans une heure je devrais faire le glaçage de mon opéra pour demain. 

 

Mais là j'avoue que je suis totalement noyé par le travail et qu'en plus rien n'avance. Aucune envie depuis les vacances. En ce moment c'est pas la pleine forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Furieuse...d'une la directrice de permet de nous demander de continuer à faire cours normalement car ce n'est pas un gymnase municipal et qu'il n'y a pas encore de directive la dessus (notre position était que sans autre directive que celle du ministre de la santé on la suivait et on passait a des activités en exterieur) mais en plus j'ai fait une demande pour passer en distanciel sur les 2 créneaux de musculation 1e et term pour ne pas les pénaliser en changeant d'activité en milieu de cycle, padlet à l'appui, suivi personnalisé de chaque élève etc etc... Accordé mais je dois quand même prendre en charge les élèves !!!! C'est une blague! En distanciel j'en ai mini pour 5h de boulot /semaine au lieu de 2h en présentiel mais je fais aussi garderie en classe ???????

  • Furieux 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrés :)

 

Le fils d'un de mes collègues (à Bordeaux) a été testé positif.

Il va passer le test en urgence et son collègue de bureau était pas joyeux non plus du coup :-/ 

 

Bon au moins il pourra faire du télé travail :roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a reçu le courier standard de l'ARS pour dire qu'il y a un cas dans le lycée et que l'on sera contacté si on est cas contact....

Une information tellement transparente... on croirait que les malades ont une maladie honteuse. Ca serait tellement plus simple de savoir qui ou au moins quelle classe... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.