Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

fausse joie ce matin, il devait y avoir des croissants mais le mec avait juste oublié de verrouiller son PC hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Rdv chez le véto ce soir. Ça promet un moment sympas pour le chopper. Dire qu'on l'a entendu ronronner pour la première fois hier :roll:

Pas trop le choix, il s'est gratter l'oreille jusqu'au sang. Toute les chances qu'il y ai de la galle dedans. On ne peut pas laisser trainer :(

  • Oulah... 1
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

avant-hier matin, me sentais pas bien, du coup suis rentrée j'ai dormi. Hier pareil + mal de tete + fièvre.

aujourd'hui ca va mieux mais je me suis coincée le dos je sais pas comment :pleure: j'en ai maaaaaarre

(c'est pas le covid j'ai été testée négative lundi)

  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage @Feu et @yeujik ! :fleur:

 

Faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé ce matin.

 

Parce que j'ai été témoin d'un phénomène paranormal. Un truc qu'on croyait impossible et qui est pourtant arrivé !

 

Jje m'étais garé, je continue à pied pour aller au bureau (comme d'hab pas possible de trouver une place proche...), bref, je me balladais sur l'avenue (le coeur ouvert à l'inconnue... :mrgreen: ) quand je fut témoin de cette scène absolument incroyable ! :

 

Il y avait une fourgonnette de la Poste garée en double file, et le postier, un colissimo à la main, a sonné à la porte !!!! (plutôt que de laisser directement un mot dans la boite aux lettres pour dire qu'il était passé ...)

 

Incroyable !!!!! :blink::blink::blink:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pause à l'hôtel avant de ressortir

On a fait "découverte de la veille en gyropode, c'est super sympa :happy: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journées de formation finies. C'était bien sympa. 

 

Week-end + vacances car pas de nounou la semaine pro. Je vais être toute seule avec Raphaël je sais pas ce que je vais faire... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... le chat 1, moi 0.

Je l'avais presque sans trop de heurs... pas eu le temps de fermer la caisse.

J'ai bien réussi à le rattraper après, mais il s'est mis sur le dos.... toutes griffes et dents dehors. 

Prochaine tentative mercredi...

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, djino a dit :

Bon courage @Feu et @yeujik ! :fleur:

 

Faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé ce matin.

 

Parce que j'ai été témoin d'un phénomène paranormal. Un truc qu'on croyait impossible et qui est pourtant arrivé !

 

Jje m'étais garé, je continue à pied pour aller au bureau (comme d'hab pas possible de trouver une place proche...), bref, je me balladais sur l'avenue (le coeur ouvert à l'inconnue... :mrgreen: ) quand je fut témoin de cette scène absolument incroyable ! :

 

Il y avait une fourgonnette de la Poste garée en double file, et le postier, un colissimo à la main, a sonné à la porte !!!! (plutôt que de laisser directement un mot dans la boite aux lettres pour dire qu'il était passé ...)

 

Incroyable !!!!! :blink::blink::blink:

 

Ils sont là ! David Djino les a vu ! :lol: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez le medecin. Les morsures du chat sont toutes enflées... J'avais désinfecté mais ça n'a pas suffit :(

  • Oulah... 3
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.