Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Voilà, ils sont tous enrhumés ici, et ma fille s'amuse à faire des tests de rorcharch avec ses mouchoirs

Oh un papillon

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, timout a dit :

Voilà, ils sont tous enrhumés ici, et ma fille s'amuse à faire des tests de rorcharch avec ses mouchoirs

Oh un papillon

Alors, sa pathologie, à part le démontage de porte de placard ? Tiens il semblerait que  ca lui ait passé, ou alors tu n’oses plus en parler.

il y a 34 minutes, Jijé a dit :

Pour changer, travail...

 

Change, fait des desserts et ecris les recettes ! Ou alors vas sur amazon et achète des fleurs factices. Ta branche de cerisier en fleur qu’on se tape depuis x années sur toutes les photos ça commence a nous gaver ! 😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Jijé a dit :

Pour changer, travail...

 

:plus1: et une réponse à un père très étonné de la note de sa fille en sport, brandissant un PAI dont je dois absolument tenir compte. Pai qui explique juste ce que je dois faire en cas de crise d'asthme...elle est en terminale on a fait ultimate, elle est nulle, j'ai été sympa elle a eu 12...mail qu'il a envoyé jeudi a 20h30 et relance le lendemain a 18h parce que je n'ai pas encore répondu ! Je suis pas du tout énervée 

  • Furieux 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a bien évolué TeamViewer depuis la dernière fois que je l'avais utilisé (plusieurs années !)

J'ai pu tout nettoyer l'ordi de mon père à distance :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les non initiés, le PAI de @marie signifie Projet d’Accueil Individualisé

C’est pour les gamins atteints de maladies chroniques et autres allergies, rien à voir avec une ”différence” mentale (troubles de l’apprentissage, etc....)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, bvph a dit :

Pour les non initiés, le PAI de @marie signifie Projet d’Accueil Individualisé

C’est pour les gamins atteints de maladies chroniques et autres allergies, rien à voir avec une ”différence” mentale (troubles de l’apprentissage, etc....)

Oui pardon 😔 des fois je m'emballe et j'oublie de préciser 😅 merci :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, bvph a dit :

Alors, sa pathologie, à part le démontage de porte de placard ? Tiens il semblerait que  ca lui ait passé, ou alors tu n’oses plus en parler.

Change, fait des desserts et ecris les recettes ! Ou alors vas sur amazon et achète des fleurs factices. Ta branche de cerisier en fleur qu’on se tape depuis x années sur toutes les photos ça commence a nous gaver ! 😁

Si tu voyais la quantité de brouillons en cours que j'ai pas le temps d'écrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Aujourd'hui formation sur les spécificités de la paie dans les sociétés du secteur hotel café restaurant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.