Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

@Feu bon courage, j’ai eu ça il y a une dizaine d’années : c’est l’enfer ! C’est passé tout seul, donc ça va s’arranger pour toi. Et n’utilises pas  ça comme prétexte avec ton conjoint ! 😁

:miam:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop maison! Je pars en footing et j'irai récupérer les enfants plus tôt, journée garderie a cause de la grève, j'ai peur que les ATSEM craquent avec le petit je vais les libérer 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Cybero a dit :

La mousse de @Jijé me tente bien

:plus1: moi j'avais juste pas envie de tenter un truc nouveau. Ma fille rentre demain. On ne l'a pas vu depuis fin août, après un bon menage / changement de draps & cie dans sa chambre, je suis allée au plus simple :)

 

Mais je tenterai (ou je ferai tenter à la vacanciere) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis hacker ma boîte mail, tous mes contacts ont reçu un mail disant que j’étais hospitalisé et mourant et qu’il fallait appeler un 09 ... pour avoir des nouvelles. J’en suis au 30ème ou 40éme coup de téléphone de proches qui s’inquiètent (dont mes enfants et je ça je trouve que c’est ignoble !).

Les pros :

je fais quoi ?

j’aurai peut-etre  du poster ça dans  les coups de gueule 

Modifié par bvph
  • Furieux 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est arrivé à mon père l'année dernière ou il y a 2 ans

c'est un webmail ?

c'est peut etre ton ordi qui est vérolé, passe déjà un coup de scan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bvph deux cas de figures : soit les mails ont été envoyés depuis ton compte (par toi en cliquant sur un lien vérolé). C'est pénible, mais ça a peu de chance de se reproduire. Soit les mails ont été envoyés par un tiers suite à une prise de contrôle (probable application tierce qui a siphoné tes données / mots de passe ou mot de passe trop faible que tu as mis partout et qui a été deviné).

Déjà, mets-toi sur un environement qui a de bonnes chances d'être sain (sans viris) et changent tes mots de passe.

Ensuite scan / nettoie tout ce que tu peux. Pas de connexion à tes mails ou autres comptes tant que tu n'es pas sûr que la machine (pc, tablette, telephone) utilisée est "propre".

Si malgres tout tes contacts continuent de recevoir ce genre de messages, change d'adresse et demande à un de tes contacts (enfant ?) de prévenir les autres de la nouvelle adresse et que tout mail provenant de l'ancienne est à mettre à la poubelle. L'ancienne, à la limite tu peux la garder pour utiliser sur les sites dont tu te méfie, sinon poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites courses Ok 

Lessive Ok

 

Reste l'aspirateur et les madeleines. 

 

On verra plus tard on va se poser un peu avant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 10mn insupportables de la journée

- il est ou mon cahier d'espagnol

- il est ou mon masque

- il est ou mon manteau

...

et la mère qui crie pour lui dire qu'elle est en retard

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.