Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

@dop tu rentres dans les cases pour avoir droit à autre chose que les rendez-vous du joir au lendemain ?

Moi j'ai profité d'un bug de places qui restaient bloquée dans le système pour avoir un rdv demain. Du coup j'ai pu réserver mon fils à la même heure. Sinon c'est juste la foire d'empoigne sur la région parisienne pour avoir un créneau dans les 24h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici compliqué aussi les "chronodoses" nous on a bénéficié de listes d'attente avec des désistements, sachant qu'il nous fallait qu'une dose c'était pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aucun problème pour avoir un rendez-vous du jour pour le lendemain, il faut juste surveiller sur le site pour avoir les nouveaux créneaux.

Nous avons un "vaccidrive" à côté de chez nous, c'est génial, on ne descend même pas de voiture.

Nous avons tous les deux déjà eu notre 1ère dose et rdv fixé pour la deuxième dose en juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, yeujik a dit :

@dop tu rentres dans les cases pour avoir droit à autre chose que les rendez-vous du joir au lendemain ?

Moi j'ai profité d'un bug de places qui restaient bloquée dans le système pour avoir un rdv demain. Du coup j'ai pu réserver mon fils à la même heure. Sinon c'est juste la foire d'empoigne sur la région parisienne pour avoir un créneau dans les 24h...

Absolument pas mais quand on clique sur les lieux de rdv y a des créneaux pour juin et juillet alors on a pris. 

Mes collègues ont fait pareil. 

Pour le lendemain y a jamais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Callie j'ai surveillé hier toute la journée. A chaque fois qu'un créneau se présentait... "désolé, ce créneau n'est plus disponible" et puis j'ai repéré un établissement avec un système de réservation moisie (déformation professionelle)...

@dop j'espère qu'il n'y a pas de contrôle d'éligibilité à l'entrée

 

Une de mes collègue a cliqué sur "je vis avec un imunodéprimé" pour avoir une place. Ça devient n'importe quoi. Ils feraient mieux d'ouvrir à tout le monde et on prend un ticket dans la file....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujik vu qu'à partir de mi juin ce sera ouvert pour tous tout le temps et que mon rdv est le 19 je ne me fait pas trop de soucis. 

A Lyon on ne peut prendre que des rdv comme ça de toute façon. on clique bien sur les réservations de place pour le jour même ou le lendemain mais ça nous propose des dates plus loin c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais voir pour calculer au plus juste le TAEG d'un prêt pour des clients sur un montage bien particulier, et je suis tombé sur des trucs comme ca... (et c'est pas la pire des formules...)

1898567222_Schma-3.jpg.d591c85a678dd6f00df927e5eb16ef2e.jpg

Avec :

  • X est le TAEG ;
  • m désigne le numéro d’ordre de la dernière utilisation effectuée sur le crédit ;
  • k désigne le numéro d’ordre de la dernière utilisation effectuée sur le crédit, donc 1 ≤ k ≤ m ;
  • Ck est le montant de la dernière utilisation effectuée sur le crédit numéro k ;
  • tk désigne l’intervalle de temps, exprimé en années et fractions d’année, entre la date de la première utilisation effectuée sur le crédit et la date de chacune des utilisations suivantes effectuées, donc t 1 = 0 ;
  • m’ est le numéro d’ordre du dernier remboursement ou paiement de frais ;
  • l est le numéro d’ordre d’un remboursement ou paiement de frais ;
  • Dl est le montant d’un remboursement ou paiement de frais ;
  • sl est l’intervalle de temps, exprimé en années et fractions d’années, entre la date de la première utilisation effectuée sur le crédit et la date de chaque remboursement ou paiement de frais.


Alors comment dire.. euh...

star wars no GIF

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujik Si, il y en a pas mal. C'est chaud certains soirs, surtout quand il y a des maths et parfois je suis obligé de lui faire faire en plusieurs jours quand elle a du mal (En ce moment c'est les tables de multiplication et c'est chaud. c'est pas une matheuse, heureusement elle gère en francais).

Mais il y a de tout dans les devoirs en CE1 : Des maths (divisés en 4 familles : calculs, mesures, nombres, géométrie), Francais (pareil en 4 familles : Vocabulaire, grammaire, orthographe et conjugaison), anglais, apprendre à lire l'heure, quelques notions de géographie, d'écologie, de civisme,...

Là ce soir il fallait apprendre la leçon sur les familles de mots, et finir d'apprendre la poésie. Ca a été assez vite du coup, surtout que je l'avais bien avancé sur la poésie dans la semaine, elle n'avait plus grand chose à apprendre pour la finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.