Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Planning établi : Mercredi sur site puis tous les Lundi / Mardi au moins pour Juin

+ Mercredi en Juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djino quand tu regardes le navigateur en "mode developpeur" (de mémoire F12), est-ce qu'il y a une erreur sur cette page qu'il n'y a pas sur les autres ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujik Je ne crois pas (suis pas très doué en développement, je passe par des extension à 99%)

Enfin, après avoir fait F12 ca ne me choque pas ce que je vois par rapport aux autres


Page qui ne fonctionne pas : http://eloisemetsongraindesel.fr/a-lheure-du-gouter/

Page qui fonctionne par exemple : http://eloisemetsongraindesel.fr/entrees/ (Là le titre est bien parti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djino quand on regarde la page "qui ne marche pas", on a l'impression que l'extension n'a pas été mise. Dans cette discussion : https://wordpress.org/support/topic/hide-title-no-longer-working-sometime-after-5-0-update/ le gars à l'air de dire qu'avec wordpress 5 l'extension n'est pas hyper fiable. Après les posts sont vieux. La version de l'extension également... 
Est-ce que l'extension qui est proposé dans l'un des post https://wordpress.org/plugins/title-remover/ fonctionne mieux ? En tout cas... Elle a été mise à jour plus récemment...

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour t'embêté en mode puriste, ce que tu as photographier dans les entrées, ce sont des makis. Pas des sushis :p

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yeujik je vais regarder ca ce soir (là je suis retourné sur le site du boulot... news sur le Cac40)
Un à la fois... faut pas que je mélange en faisant les 2 en même temps sinon on va se retrouver avec une tarte au pommes dans la partie "Investissements" :eptdr:)

Ah, pour les sushis oui je sais mais ma fille appelle ca des sushis :lol:
Je reverrais ca quand on refera la recette si je peux trouver une pirouette. Car on est en train de les refaire une par une pour refaire les photos (avec notamment une petite licorne qui apparaitra désormais partout). C'est dans ma liste de choses à faire pour rendre le site visuellement plus joli (photos, changer les titres, revoir la mise en page avec quelques images...)

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jijé j'ai probablement pas l'âge de ta grand mère, mais je suis déjà bien atteinte de gériatrie. Donc le samedi je fais de la pate à crêpes :p

Ce genre d'imprecision est valable dans beaucoup de domaines ou grand publique et professionels se cottoient. Si tu veux énerver mon mari, tu lui dit que tu telecharges sur ton tel en 4g...

 

@djino la petite licorne m'avait tapé dans l'oeil sur les pages que tu avais mentionné. Donc visuel efficace ;)

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cybero La maison ! La joie de passer ses dimanches après-midi à tondre ! Que du bonheur :mrgreen:

 

200.gif

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarte au maroilles sortie du four...  Je m'amuse avec les photos pour le site... :mrgreen:

 

1342494208_Tarteaumaroillesvignette.JPG.e07a2658dd84bd6a267c369d3b8e8237.JPG

 

  • J'aime 1
  • Bien joué ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà dans le métro, aucun cours de la journée mais des conseils et une "formation prise en main de l'iPad" (on va avoir une classe numérique) autant dire que ça doit faire 10 ans que je bosse sur iPad ça va être passionnant 😓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marie dans le genre formation passionnante... les secretaires de l'iut ou j'ai bossé ont eu une "formation douchette" pour apprendre à scanner les codes barres sur les cartes des étudiants 😑

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, yeujik a dit :

@marie dans le genre formation passionnante... les secretaires de l'iut ou j'ai bossé ont eu une "formation douchette" pour apprendre à scanner les codes barres sur les cartes des étudiants 😑

Ah ouais quand même 😅😅😅😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire une news pour le boulot quand je suis tombé sur ce lien. Ca m'a fait penser à @Cybero

 

On ne sait jamais, si ça peut être utile... :) (Mobili-pass ? Pour un salarié qui déménage à plus de 70km suite mutation pro)

 

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/demenagement-aides

Modifié par djino
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, djino a dit :

Tarte au maroilles sortie du four...  Je m'amuse avec les photos pour le site... :mrgreen:

 

1342494208_Tarteaumaroillesvignette.JPG.e07a2658dd84bd6a267c369d3b8e8237.JPG

 

 

J'adore ! :pardon:

 

Moi je bloque depuis deux jours sur l'accroche de mon article sur les sirops et les degré brix... Je sais même pas si je fais un article (recette) et un autre (explication) si je réunis tout.... bref suis paumé...et épuisé....

Modifié par Jijé
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.