Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Enième appel d'un lieu de reception pour le mariage... encore pas possible

 

Soit c'est déjà pris, soit c'est hors-budget...

La proprio du Prieuré elle nous a quand même bien mis dans l''embarras pour ne pas dire autre chose. Va retrouver une salle maintenant à quasi 1 an du mariage, tout est surbooké en plus avec le covid et les mariages de l'année dernière qui se sont reportés ...

 

Ma patronne a activé ses réseaux comme elle connait pas mal de monde dans le milieu... j'espère que ca sera fructueux et qu'on aura de bons retours...

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller ça ira pour aujourd'hui... à butiner de sujets en sujets, pas fichu grand chose au final :uh: 

Enfin c'est la sensation que j'en ai !

 

Petites courses à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dingue @djino qu'elle vous plante comme ça la propriétaire du Prieuré ! :pball:Aucune parole ! J'espère qu'elle vous a quand même rendu votre chèque de caution finalement ?

Mais en plus si le mariage c'est dans un an, on peut quand même espérer que la situation sanitaire sera réglée (non ? quand même d'ici là !!! :suppliant:)

*******************

 

Il faut que je vous raconte les bêtises que me font mes filles (c'est un florilège en ce moment...)

 

Il y en a une qui a écrit (un paquet de trucs) sur le mur d'une chambre...Je leur demande donc laquelle des deux a fait cette bêtise.

La grande me répond très sérieusement "je ne crois pas que c'est moi, je ne me rappelle pas l'avoir fait en tous cas" (j'étais à moitié :injurieux: et à moitié :ptdr: )

La petite me dit "c'est pas moi, c'est ma poupée!" (elles ont encore des progrès à faire avant de pouvoir nous manipuler aux LG...)

Après analyse graphologique diligentée par un expert (leur papa), il s'est avéré que chacune avait participé au chef d'œuvre pictural, j'ai donc pu punir les deux sans état d'âme.

 

Une autre fois, la grande vient me voir en pleurant parce que sa sœur l'a mordue. Elle me montre la trace de morsure bien marquée sur son bras. Et sur la marque, on voit bien clairement une dent qui est un peu de traviole. Or la grande a justement une dent qui est tombée et la nouvelle qui pousse de travers car elle n'a pas encore pris sa place correcte. Bref, cette chipie s'est auto-mordue, juste pour faire accuser sa sœur...:blink: (là j'étais complètement :tresfache:)

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Callie, non elle a dit a ma compagne au téléphone "Je vous le garde, comme ca si les conditions sont remplies, on pourra célébrer votre mariage, on fera le contrat et vous n'aurez pas à le refaire

 

C'est le pompon quand même... Comme si elle croit qu'on va attendre qu'elle nous dise peut-être oui. Alors qu'elle ne nous a même pas prévenu de son revirement...

 

Du coup ma compagne a fait opposition. Ca coute 20 euros mais au moins on est sûr qu'elle ne peut pas l'encaisser.


J'espère que la situation sanitaire va se régler, masi de toute façon on cherche autre chose. C'est dommage parce que ce lieu n'était pas cher, très bien équipé (grand parc, piscine avec pool-house, tennis,... et qu'on louait la semaine pour profiter avec toutes les familles qui viendront de loin.... Ca va être dur de retrouver la même chose, mais même si ce ne sera que pour un WE et plus la semaine tant pis au moins on veut trouver un truc bien et sérieux...

 

En tous cas l'essentiel c'est que les autres prestataires nous suivent. Je les ait eu au téléphone et que ce soit le DJ, le magicien, ... quel que soit le lieu ils ont bloqué de toute façons la date. faudra juste refaire les contrats

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djino elle n'a en aucun cas le droit de garder votre cheque ! il aurait fallu lui dire, et la menacer d'appeler les flics si jamais… je te jure que le cheque serait revenu illico presto

bon courage pour trouver un autre lieu :calin: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mickey Mouse Disney GIF

 

 

 

@Feu Bah, on se dit que comme elle garde le chèque elle croit tenir un plan B au cas où... (l'arroseur arrosé..) :mrgreen:

 

@Callie au fait, tu sais quoi ? Depuis le temps, le notaire ne m'a toujours pas répondu ... :lol:

(Mais bon à la vente du terrain j'espère qu'il sera plus réactif...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connection à une formation.. Je me suis trompé d'heure en fait ca commencait à 10h30
 

J'essaye de me raccrocher aux wagons... mais ils sont déjà partis dans le détail et la technique...

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau gaffe ca peut pas etre pire que la mienne

Elle a trouvé le double de mes clés de voiture pourtant planquées dans une sacoche planquée dans mon bureau et elle a joué, résultat la baie vitrée du garage qu'on allait transformer en atelier pour ma femme défoncée, j'attends que madame envoie la photo pour voir l'étendue des dégats.

  • Haha 1
  • Oulah... 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@timout l'énergie de ta fille nous manquait :lol:

 

Manifestement elle ne s'est pas blessée, c'est déjà ça. Bon courage avec l'assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.