Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

jacques chirac archive GIF by franceinfo

Ca avait bien commencé la journée : Ecran blanc de la mort sur le site du boulot... Quelle flippe quand c'est arrivé !

Heureusement c'est résolu maintenant (je m'étonne moi-même ... :lol: )

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise du boulot aujourd'hui après 1 mois de vacances. Dur de se remettre dans le rythme !

Ce soir c'est soupe à l'oignon devant le foot ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bleues sont en quart de finale de l'euro de volley, non diffusé à la TV. Y a encore du progrès à faire 😓

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je me calme. Je susi rentré, j'ai mangé, mais là je suis toujours sur les nerfs
 

EN sortant du boulot Me suis fait defoncer le bas de la calandre avant


J'étais en train d'arriver et je vosi au loin un gars qui se gare devant moi, il sort de sa voiture, il se met a hauteur entre les deux voitures, regarde en se penchant avec insistance mon pare chocs et il se barre à pieds ...
 

Ca ne se voit pas trop ... mais c'est bien défoncé. S'il n'avait pas fait ca je n'aurais certainement pas eu la curiosité de regarder.
 

L'assurance ne prendra en charge que s'il y a un tiers... (obligé de réduire les couts donc j'ai pris le minimum du contrat...)  Du coup je lui ai laissé un mot, a cette heure toujours pas d'appel...

Si pas d'appel avant demain matin, je vais déposer plainte. J'ai les photos, l'impact correspond à sa boule de remorquage, je l'ai vu regarder avec insistance mon avant...

  • Oulah... 1
  • Furieux 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djino je souhaites que tu ai les moyens de porter plainte. Mon assureur m'avait expliqué il y a quelques années que prouver quoi que ce soit contre un gars de mauvaise foi... c'est :roll:

Tu as des photos que tu as pu prendre avec n'importe quel véhicule en te garant à coté. Sa boule doit être la même que celle de tous les autres conducteurs ayant ce modèle... Bref, si le gars nie en bloc, pour prover :roll:

 

J'espère qu'il sera un minimum honête. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine @yeujik c'est pour cela que j'ai demandé à la pharmacie à côté s"ils avaient des caméras extérieures mais ils n'en n'ont pas

C'est parole contre parole... et malheureusement je n'ai pas de témoin. Maintenant s'il ne m'appelle pas la police pourra retrouver son numéro et pourra peut etre lui faire avouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.