Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Jijé a dit :

:coucou:

 

 

A Dax depuis hier soir. Ça fait du bien. Espérons que cette fois-ci soit la bonne...

 

:coucou: tout le monde

j'ai pas compris la … y'a un truc qui se trame ??? :mrgreen: 

 

@yeujik s'excuser c'est hyper compliqué pour certains : ca sous-entend qu'ils auraient eu tort :lol:

 

@marie @timout quand je vous lis avec vos histoires de gosses, je me félicite de ne pas en avoir :eptdr:(mode humour activé)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :coucou:

 

Petit phrase entendue ce matin à la radio : "Aujourd'hui cela va être une bonne journée, parce qu'on l'a décidé" :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, djino a dit :

Bonjour ! :coucou:

 

Petit phrase entendue ce matin à la radio : "Aujourd'hui cela va être une bonne journée, parce qu'on l'a décidé" :happy:

Tu écoutes M radio ?

  • Bien joué ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, dop a dit :

Tu écoutes M radio ?

 

Gagné ^^

Je pars à 7h30 sur Rires&Chansons pour la chronique de Rémi Marceau et une fois celle-ci finie je zappe sur MRadio pour le reste du trajet :)

 

En fait Mradio est devenu ma radio préférentielle depuis que ma compagne m'a dit qu'elle m'inscrirait à NOPLP en douce ...

Modifié par djino
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, djino a dit :

 

Gagné ^^

Je pars à 7h30 sur Rires&Chansons pour la chronique de Rémi Marceau et une fois celle-ci finie je zappe sur MRadio pour le reste du trajet :)

 

En fait Mradio est devenu ma radio préférentielle depuis que ma compagne m'a dit qu'elle m'inscrirait à NOPLP en douce ...

J'écoute aussi M radio. 

Du coup j'ai entendu la même phrase ce matin ;)

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprem je vais laisser mon poste à mon remplacant qu'il se fasse la main, vu qu'il a un poste mais aucune autorisations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, yeujik a dit :

@timout ils sont aussi efficace que chez nous avec les nouveaux... C'est bien ... :roll:

 

pour mon premier remplacant, tout avait été anticipé donc le jour de son arrivée tout etait pret, mais comme il n'a pas fait l'affaire ils en ont trouvé un autre mais pas possible d'anticiper quoi que ce soit, et quand tu vas au service de proximité ils ont beau etre nombreux mais c'est comme s'il n'y en avait qu'un qui bosse, du coup on pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre de cette toux du tonnerre... 😥

Super temps aujourd'hui, demain aussi avant un weekend de pluie...🙄

 

Et vendredi, ce sera fajitas 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Feu a dit :

:coucou: tout le monde

j'ai pas compris la … y'a un truc qui se trame ??? :mrgreen: 

 

@yeujik s'excuser c'est hyper compliqué pour certains : ca sous-entend qu'ils auraient eu tort :lol:

 

@marie @timout quand je vous lis avec vos histoires de gosses, je me félicite de ne pas en avoir :eptdr:(mode humour activé)

 

Non, absolument rien, ce qui est une part du problème d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une journée bien remplie, on est à Bilbao je sens qu'on aura pas assez de 2 jours pour tout visiter ! Mais ça donne envie de revenir (sans les monstres @Feu 🤣 même s'ils ont bien kiffé les bars à tapas! Le petit "j'ai fini on change de bar !")

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.